rencontre nouvelle personnes

Arrivé à Munich depuis 4 jours maintenant, je suis un jeune homme de 22 ans ne parlant pas allemand et à la recherche de personnes parlant francais pour pouvoir mieux m’adapter dans ma nouvelle vie et nouvelle vie .



Etant patissier, je travaille tôt les matins et finis dans l’après midi . En espérant trouver de nouvelles personnes pour aller boire un verre, sortir les week end, faire du sport … je suis quelqu’un de tres sociable et aimant beaucoup de choses .



A bientot j’espére .

Cyril :slight_smile:

Salut ;



Jmappel Olivier ; jarrive le27 janvier a munich et je suis danq la meme situation qie toi ; je connai absolument personne dans cette ville et si tu open pour me faire visiter la ville je serai ravi , surtout ke lon a le meme age et que comme toi je suis quelqun de sociable et dis ton sympatique , repond moi direct via mon mail ; devanssay2@gmail.com

Bonne aprem gro

Olivier

Oo ?!

:wink:



Si tu sais faire des éclairs au café et des mille-feuille, je veux bien être ton amie!

Hello !



Je débarque mardi prochain (le 29) sur Munich (enfin Erding sur le S2) et j’irai bien boire un verre soit dans la semaine, soit dans le week end.

Je connais un peu la ville mais pas (encore) les bars / restos (à part le Burger King…).



Tenez moi au courant si vous faites quelque chose (sur ce sujet ou en MP).



Bon week end

Tristan

Une crêpe ça vous tente ?

<LINK_TEXT text=« http://forums.munich-french-connection. … =21&t=9537 »>http://forums.munich-french-connection.net/viewtopic.php?f=21&t=9537</LINK_TEXT>

Bonjour,



Je suis également nouvelle sur Munich : j’emménage demain, et serais donc ravie de rencontrer des personnes avec qui discuter et boire un coup ! Je connais un peu la ville, mais pas trop les bars ni les cafés sympa.

J’ai 22 ans, et assez sociable je pense ! :slight_smile:

A bientôt j’espère



Isabelle

Salut tout le monde et bienvenue,



j’en profite pour vous proposer de venir voir une comédie burlesque et déjantée intitulée « Bon voyage Monsieur Bellock ! » au Theater Heppel und Ettlich (Münchner Freiheit, Feilitzschstr. 12, U3/U6), en français !



dates : 31 janvier, 1er février et 2 février à 20h

réservation : Theater Heppel und Ettlich ici

Plus d’infos sur la pièce : c’est ici



A bientôt !

Sarah

Bonsoir !



Ca fait super plaisir de voir autant de mess de nouveaux arrivants :smiley:



Moi c’est JY, 23ans, je suis arrivé la semaine dernière pour une année de VIE. Ce serait juste génial de tous se retrouver un de ses soir autour d’une pinte, ou deux ^^



Si vous êtes partant, je suis de sortie samedi à Munich by Night avec un autre VI. Alors :wink:





Servus !

Bonjour à tous,



J’ai 22 ans, vis à Munich depuis 7 mois maintenant et j’ai testé pas mal de bars/restaurants/boites (j’aime découvrir de nouveaux endroits).



Si vous êtes disponibles le Mercredi 20 Février à 20h, on peut organiser une soirée pour aller boire un verre au Sausalitos un bar mexicain situé à Universität (U3/U6). J’avais organisé une Stammtisch avec les francais que je connaissais l’année dernière, on était une quinzaine et l’ambiance était super sympa ! Donc j’aimerais recommencer :slight_smile:



Sausalitos

Türkenstraße

5080799 Munich

U3/U6 Universität

http://www.sausalitos.de/



Qu’en dites-vous ?



A bientôt !

Salut à tous !



Je m’appelle Abel, j’ai 21 ans.

J’arrive tout juste à Munich pour faire un semestre d’échange avec la LMU et suis en ce moment en stage.

Comme vous, je suis un peu paumé, ai un niveau tout juste moyen en allemand et aimerais bien rencontrer de nouvelles têtes (mes excuses à ceux qui ont un bon niveau).



Je trouverais assez génial de pouvoir vous rencontrer et … voilà.

A bientôt !

Je serai également contente de boire un verre avec des français.



J’ai 22 ans, et je suis en stage pour 6 mois ici, je suis arrivée il y a maintenant 3 semaines.



A bientôt j’espère !

Bonsoir à tous !



Je suis arrivé à Munich récemment et suis aussi activement à la recherche d’autres français appréciant boire un verre et sortir le soir.



A très bientôt !!



ps : ah oui j’ai 27 ans au fait

Bonjour,



Je suis francais parisien a Munich pour un stage chez BMW ce serait cool de rencontrer des francais ici

Le bar mexicain le Mercredi 20 Fevrier sa marche toujours??

Merci a tres bientot