Rencontre de jeune Maman

Bonjour!

J’ai un petit garçon de 2 mois avec qui je vais souvent me promener… J’aimerais rencontrer des jeunes Mamans pour sortir faire des activités, partager des experiences ou juste discuster autour dun chocolat chaud :wink:

J’habite le quartier de bogehausen et serai ravie de faire de nouvelles rencontres sympa!

J’attends vos messages par PM

Bises

Salut,



Je suis la maman de un petit de 3 mois. J’habite a Heidhausen. Si tu es intéressés on peut essayer a se rencontrer un jour (cette semaine) ou en Janvier.



A bientôt



Talia

Coucou!

Avec grand plaisir en Janvier! J’organise une rencontre et te tiens au courant;)

J’ai bien hâte de toutes vous rencontrer

Bise et Bonnes fêtes

coucou!



j’organise une rencontre de maman…si ça t’intéresse rdv jeudi au vapiano de la Richard-Strauss-Strasse vers 14:30 au 1er étage c’est tranquille, il y a de l’espace pour les bébés et peu de monde dans la journée et… il y a un ascenseur pour les poussettes:)



Lounis bientot 7 mois et moi on sera ravit de te rencontrer

Bise

Haifa

Bonjour,



Je suis arrivée ce WE avec Aurélien qui a 6 semaines et je me joindrais bien à vous si c’est possible.



Sandra

Salut,



j’ aimerais aussi me joindre a vous si c est possible???

Ma petite fille est âgée de 14 mois.



A demain!?



hak.

Bonjour les filles

Je suis arrivée sur munich début Août.

Si vs faites tjrs des rencontres entre mamans. Je suis partante.

A bientôt

Aline

Bonsoir,



Nous sommes arrivé à Munich il y a 1 mois. Et moi aussi je suis partante pour rencontrer des jeunes mamans comme moi. Ma fille a 14 mois.



A bientôt!



Oksana

Bonjour,

j’habite à Munich depuis deux semaines et ça me ferait aussi plaisir de vous rencontrer avec vos ptits bouts.

J’ai deux garçons, 2 ans et demi et 7 mois, je passe beaucoup de temps au parc :slight_smile:

A bientôt j’espère !



Emmanuelle

Hello,

Pour ma part je suis a Munich depuis 3 ans. Mon aîné a 3,5 ans et j’attend la petite sœur mi-octobre.

Qui est partante pour boire un verre prochainement ?

A bientot!

Barbara

Bonjour,

Je suis à Munich (Solln) depuis début juillet et aimerais aussi rencontrer d’autres mamans.

Qui lance un doodle…? :wink:

A bientôt donc

Isabelle, et Valentino (10 mois)

Coucou



J’ai deux garçons ( 5 ans et 20 mois ), Le premier ira début sept à l’école française de Giesing, et du coup je serai avec mon petit dernier. Dc pour celles qui sont tentées, on pourrait essayer de se rencontrer soit ds un parc, soit ds un café avec espace de jeux, ms comme je viens d’arriver, je n’en connais aucun ( café ).

Dc si vs avez des idées ?



A très vite

Voici le doodle:



http://doodle.com/9i55rhszc4yg2z6gydhugmmf/admin#



Pour le lieu, si tout le monde aime les chats, on peut aller au Katzentempel a Schwabing. Sinon au Parkcafé entre Karlsplatz et la gare. Comme vous voulez :wink:



Pour ma part je viendrais sans mon fils qui est en vacances.



Bonne soiree!

Heu…nous, on est un peu allergique aux chats :slight_smile:

Toutes façons, ça sera compliqué pour nous cette semaine, on a de la visite à partir de jeudi.

Tant pis, je lancerai d’autres propositions bientôt.

A très vite alors,

Emmanuelle

Ok Emmanuelle :slight_smile:

Alors on part sur vendredi 15h, demain je serais certainement a Regensburg pour la journée.



Voila le site du Katzentempel. Perso j adore, c est zen et surtout tout fait maison, bio, vege et tres tres bon! Les gateaux une vraie « tuerie » :slight_smile:

http://www.cafe-katzentempel.de



Si le lieu ne tente pas qqn, precisez le, on ira alors plutot au Park café!

Ok pour vendredi 15h!

:smiley:



D’après le doodle, je suis aussi dispo à 11h et veux bien rencontrer Cécile qui n’était dispo qu’à cette heure-là…

Mais comment la contacter?

Envoies lui un MP ou couriel depuis le forum (clique sur son pseudo) je ne sais pas si elle sera notifiee de ton message sur le doodle.

Bonjour!

J aimerais aussi rencontrer d autres mamans pendant mon conge mat’: ma fille a 1 mois.

Je ne suis finalement pas dispo cette semaine mais des la semaine prochaine, j aurai du temps. Plutôt en matinée car je dois aller chercher mon plus grand a 15h/16h mais sinon tenez-moi au courant!



cecemunich@yahoo.fr

Cecile

Bonjour aux mamans,

Je suis de retour sur Munich pour 2 semaines.

Si vous êtes dispo pour se rencontrer, boire un verre, déjeuner…

Alors à bientôt

Isabelle

Bonjour a toutes,



Etant soucieuse de faire intéragir mon fils avec des enfants francophones j’ai crée un groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/parentsamunich/



Ce groupe a pour but de mettre en contact les parents francophones vivant à Munich et sa province (moi meme je vis à Grunwald)

afin de partager nos informations sur les évènements, demander des conseils, s’entraider, organiser des rencontres (parc, randonnées, groupes de jeux,…toutes choses susceptibles d’unir notre « communauté » et de rendre l’expatriation plus douce.

Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons rendre ce groupe actif, rejoignez-moi et parlez en :wink:



A bientôt.



Stephanie.