Recommandation pour un institut de beauté?

Bonjour à tous,



Je m’adresse plus particulièrement à la population feminine de ce forum (quoi que…:wink: )

Bref, je voudrais savoir quelles sont vos recommandations pour un institut de beauté dans le centre de Munich, plutôt vers Schwabing ou le long du U6…

L’idée c’est de trouver un institut pour des soins du visage (nettoyage de peau, peeling…), et épilations si possible à autre chose que de la cire chaude!

Je me souviens avoir vu un message avec un lien pour un institut genre SPA vers Münchner Freiheit qui faisait également ces prestations en plus des massages, mais je n’ai pas noté le nom malheureusement!



Pour la langue, le francais n’est pas indispensable!



Merci pour vos conseils

Anne So

ABC vitality Studio a Pasing…Ramona…elle est tout simplement geniale…Epilation à la " zuckerpaste" un autre monde que l Epilation à la cire chaude…moi qui suis douillette, je suis vraiment conquise par cette Methode…( qui fait un peu mal quand meme , faut pas se mentir mais carrement plus supportable que la cire chaude)

Franchement, je ne pensais pas un jour utiliser ce genre de methodes, mais j en redemande…elle est gentille et drole en plus et on paie un euro la Minute…un exemple Dessous de bras, demi jambes, maillot environ 35 mn…et impec pendant une quinzaine de jours;)



Gleichmannstraße 10, 81241 München

089 30785259

Bonjour Anne,



je vais régulièrement au « Cremebar », Kaiserstr.61.

www.cremebar-muenchen.de



mAGALI

Merci pour ces 2 adresses…elles m’ont l’air bien toutes les 2!



Bonne journée

Anne-Sophie