Recherchons babysitter h/f à Munich âge indifferent

Bonjour,

Nous cherchons un(e) baby-sitter h ou f, âge indifférent,pour le soir en semaine et/ou le weekend pour s’occuper de notre fils de 5 mois, 2 ou 3 fois dans le mois (à peu près 3heures à chaque fois)

Nous apprécierions quelqu’un parlant correctement français. Allemand non obligatoire mais serait un +, avec XP auprès des bébés (obligatoire!) et respectueux de l’environnement (chez nous c’est couches et lingettes lavables, tri, et pas de gâchis d’eau)

Prendre contact par mail en précisant votre âge, tarif, et vos expériences passées.

A bientôt :slight_smile:

Juste pour les lectrices qui comme moi ne savent pas ce qu’est un XP… c’est quoi?

Pardon… Expérience :slight_smile:

Bonjour,

Etant jeune étudiante parisienne récemment instalée sur München,je me permets de répondre á votre annonce apparue sur le site internet de Munich French Connection.

Actuellement,en dehors de mes cours, je récupére deux enfants á l´école Francaise á Giesing. Ce qui me permets d´être disponible á vos heures indiquées dans l´annonce.

Concernnant mon expérience avec des touts petits de bases âges, je l´ai acquise sur Paris. Ma mére étant concierge dans le 15ème,á côté de la porte de versaille, j´ai eu la chance d´avoir la responsabilité des enfants de bases âges de l´immeuble lorsque les parents s´absentaient pour une soirée et ou autres choses.

Ceci dit en dehors de ca, j´ai également fait du baby sitting durant mes années scolaires pour arrondir mes fins de mois.

Pour répondre á votre question, j´ai 25ans et pour les tarifs : c´est compris entre 10 - 12 Euros de l´heure sur München.

Je suis une personne dynamique,souriante,patiente, allaise avec les enfants et les cries ne me vont pas peur!.

Je reste á votre disposition pour tout autre information.je suis joingnable sur le : 089/37949511 ou 0176/58612411.

Dans l´attente d´une réponse de votre part,Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Bonjour,

Ayant récemment eu recours aux services d’Ida pour garder des enfants, je ne puis que chaudement la recommander. Enfants et adultes ravis!

En revanche, si vous êtes contactés par une certaine Manon B., évitez: il est difficile de faire moins fiable…

Merci beaucoup!

Bonjour, j´ai bien recue votre message mais faute de crédit,je n´ai pas pû vous laisser un message car vous étiez sur répondeur. Donc concernant votre demande, c´est oui. Mon adresse mail est : sabifarida@yahoo.fr

Je suis joingnable dessus.veuillez me confirmer votre réponse ou directement sur mon portable. Merci bien.

Mon annonce est de nouveau d’actualité.

J’attends donc vos propositions !

où habitez vous ?