Recherche volontaires - Etude sociabilité et espaces des Français à Munich

Bonjour,

Dans le cadre de mon doctorat sur la sociabilité et les espaces sociaux en ligne et hors ligne des Français vivants à Munich, je recherche des volontaires pour participer à une étude scientifique.

Il s’agit de répondre à un questionnaire, éventuellement complété par un entretien. L’administration du questionnaire dure 45 minutes à 1h30, l’entretien 1h à 1h30. Si vous souhaitez participer aux deux parties, il est possible de faire une seule séance d’environ 3h. Les séances peuvent se faire en face-à-face ou par vidéoconférence. Les résultats seront utilisés dans ma thèse (et d’éventuels articles scientifiques associés) de façon anonyme.

Profil recherché :

  • Être de nationalité française
  • Être installé à Munich depuis au moins 2 ans
  • Habité dans Munich intra-muros

Si cela vous intéresse et/ou que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail à l’adresse lauriane.debrock@univ-lorraine.fr. Merci d’avance pour votre intérêt.

Cordialement,

Lauriane Debrock

Je recherche encore quelques participants, uniquement pour le questionnaire. Pour rappel, l’administration du questionnaire dure entre 45 minutes et 1h30. Compte tenu de la situation sanitaire, celle-ci se fait en face à face par vidéoconférence.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions.

Bien cordialement,
Lauriane Debrock