recherche un ou une partenaire de tennis

Voila je recherche quelqu’un pour reprendre le tennis de manière régulière cet été. J’ai 26 ans, j’ai joué pendant une dizaine d’année avec un niveau 30/2 plus ou moins (pour ceux qui connaissent) mais ça fait 3-4 ans que joue très peu donc je suis un peu rouillé. Je me trouve proche d’universität et je cherche donc la possibilité de joué assez près de cette zone si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu’un que ça intéresse (français ou allemand) n’hésitez pas a me contacter.



Bonne journée à vous

jean-christophe.

Je remonte un peu le sujet je suis toujours à la recherche de quelqu’un pour pouvoir jouer au tennis.

Bonjour,

Je ne sais pas a quoi correspond un 30/2. Je n’ai pris qu’un an de cours, mais j’aimerai aussi ne pas rouiller. Si ca te dis, en attendant de trouver quelqu’un de ton niveau, je serais ravie d’échanger qques balles. Je suis a Garching, sur la U6.

++

Isaure

Salut Jean-Christophe,



j’ai crée un poste un peu avant toi. j’ai 27 ans et environ le niveau 30/2 et je suis déjà adhérent dans un club sur Munich. On peut essayer de taper des balles d’ici peu ?

Salut à tous,



je suis aussi motivé pour aller taper la balle en ces jours de beaux temps! J’ai 27 ans et je suis ancien (voire même très ancien) 30/3 et je cherche à reprendre le tennis depuis un bout de temps.

Tenez moi au courant!

Ced

:smiley: :smiley: :smiley: Et bien je suis heureux de voir que des gens sont motivé. Alors alania dans quel club es-tu inscrit ? et surtout combien coute l’inscription. Et pour jouer rapidement il me faut juste refaire corder ma raquette, si tu as une bonne adresse pas trop cher je suis preneur. Jusqu’à fin aout je serait disponible presque tout le temps.

Bonjour à tous ces joueurs/joueuses de tennis,



Quelqu’un peut-il conseiller un club de tennis ? pas trop cher ?

et surtout quelq’un serait-il intéressé par jouer regulierement (au moins 1 fois par semaine) meme en dehors de la periode estivale ?



N’hésitez pas a me contacter.

S.

Hello



je suis egalement motivé j habite a munchener freiheit.



mon mail:



alexisdechabot@gmail.com



J ai un niveau correct :slight_smile:



PS:j ai 28 ans :slight_smile:

Bonjour,



je suis aussi interessé pour jouer au tennis.

J’ai pas mal joué plus jeune et je voudrais taper regulierement.

Je serais sur Munich à partir de septembre.

Faites moi signe ! :slight_smile:



Ben

Hello,



Idem je souhaite m’y remettre.



Je recherche ou jouer (en hiver / été) et voir si quelqu’un est dispos pour jouer dans l’après midi (15h - 17h) en semaine ou samedi et éventuellement dimanche.



Merci,



Nicolas

Bonjour,



Je souhaite également me remettre au tennis. Est-ce que quelqu’un ou quelqu’une serait motivé(e) pour jouer un soir en semaine à Westpark? Ils ont des terrains couverts tous nouveaux, quitte à prendre un abonnement pour le reste de la saison hiver.



Pour info, j’ai 33 ans et j’ai un niveau 30/5.



A bientôt sur les cours,



Typhaine

Bonjour,



ces messages datent mais jouez-vous toujours ? Je suis totalement débutante et j’aimerais apprendre !!! J’ai du temps le weekend =)

Oui! Enfin non. Je ne joue plus faute de partenaire de tennis débutant, mais je suis toujours motivée. J’ai aussi du temps le WE, ou tard le soir.

J’ai pris un an de cours il y a 2 ans, a dérouiller.

Par-contre j’habite a Garching (Nord de Munich, sur la U6). C’est excentre mais les cours sont moins chers. Au besoin je peux me déplacer vers Schwabing/Freimann.

++

Isaure