Recherche un logement à Munich pour une durée minimum 2 ans

Bonjour à tous,
Avec ma femme nous habitons Lyon et nous avons trouvé un contrat pour travailler à Munich à partir de septembre et pour au moins 2 ans (CDD de 2 ans pour commencer puis potentiel CDI).
Je suis éducateur de jeunes enfants et ma femme auxiliaire de puériculture. Et pour nous accompagner un petit garçon de 4 ans :wink:
Je dirais que le plus simple est fait, maintenant il nous trouver un logement pour pouvoir nous installer…
Nous déménagerions au mois d’Aout 2020
Nous recherchons un logement avec 2 chambres (minimum 60 m²). Plutôt non meublé, mais on est ouvert a toute proposition. Si possible en dessous 1000 € par mois.
Nous devrons travailler à Unteraching et à Neuperlach, donc plutôt Est, Nord-Est de Munich. Mais si le temps d’accès en transport reste raisonnable, une autre zone cela peut aussi nous convenir. Si possible avoir accès à un espace extérieur pour enfant ce serait super… (on peut toujours demander :wink: )
Je sais que le forum n’est pas un site d’annonce de logement, mais si l’un de vous libère son logement nous pourrions être intéressé…
Je me suis inscrit sur immobilien scout24, mais je n’ai pas encore constitué de dossier de location et ne parle pas allemand (et je n’ai pas l’impression que de répondre en anglais soit super apprécié…)
Tout vos conseils, messages d’encouragements, idées originales seront les bienvenues.

J’espère pouvoir faire bientôt faire partie de la communauté française à Munich
A bientôt
Yann, Clémence et Phileas

Juste pour preciser : Neuperlach/U’haching c’est plutot au sud/sud-est de Munich :slight_smile:

En effet, merci pour la correction j’ai lu ma boussole a l’envers :wink:

Bonjour,

Je peux proposer un appartement à 2 pièces avec deux balcons à Neuperlach Süd, à 5 min à pied de la station du métro.

Vous pouvez me contacter sur:
Elmusicmuse@gmail.com
0173 3 56 44 63
Bonne journée,
Elena Baumann