Recherche soutien scolaire - en première (Français, H/G et Math)

Bonjour,
je cherche quelqu’un qui peut aider ma fille une fois par semaine minimum (1,5 heure) en Français, Historie-Geo et Maths. Elle est en première.
Lieu: Prinzregentenplatz.

Merci, Caroline

Bonjour,
Je suis étudiante française actuellement à Munich pour mes études ! J’ai passé un bac scientifique il y a deux ans et je peux tout à fait donner de l’aide dans les matières que sont l’histoire géographie, le français et les maths. J’ai suivi la formation du BAFA qui m’a appris une certaine pédagogie avec les jeunes. Je suis pour le moment en stage avec des horaires variables mais j’aurais de nombreuses disponibilités tout au long de l’année !
N’hésitez Pas à me contacter,
Cordialement,
Margot simon.

Contactez moi par tel ou whatapp svp 01784050602, merci

Bonjour Margot,
Je suis à la recherche d’une personne pouvant donner des cours de soutien en histoire-géo et français à ma fille qui est en première cette année.
Merci de me contacter au 015114968007.

Bonjour Margot,
Je suis à la recherche d’une personne pouvant donner des cours de soutien en maths et français à ma fille qui est en 5ème .
Avez vous des disponibilités ? Nous habitons Schwabing.
Merci de me contacter au 01725798739

Bonjour,
Actuellement en étude de médecine vétérinaire à Munich, je suis titulaire d’un baccalauréat scientifique et d’un abitur allemand (ABIBAC, fortes connaissances en littérature allemande). Je suis intéressé par votre annonce.
Voici mon adresse mail si ma candidature vous intéresse: evan.le-sommer@laposte.net

Cordialement
Evan Le Sommer