Recherche salle de sport

Bonjour!



Nouvelle arrivée à Munich, je cherche une salle de sport…à proximité du boulot, pas loin de l’Olympiapark…vous en connaissez??



Merci!!

Hallo,



Piscine, pourquoi pas, ma coloc ça lui dit bien mais ma priorité c’est vraiment une salle…si y’a piscine à l’intérieur c’est parfait! :slight_smile:

J’en ai repéré qq unes, je vais me renseigner et je te tiens au courant!



Bonne journée d’été…

si mes souvenirs sont bons, le droit d’entrée à la piscine de l’Olympiapark donne également accès à une mini-salle de sport dans le même bâtiment.

En effet, le ticket pour la piscine donne accès à la salle de muscu mixte en sous-sol et aussi à la plus petite salle de muscu réservée aux femmes.

Je crois que les cours d’aérobic ne demandent aucun supplément.

Hello,



Alors je suis allee me renseigner dans une salle ce matin Nautilus, il y en a 3 ds Munich, plusieurs formules…surr 12, 18 & 24 mois. Les prix sont degressifs. Pour 12 mois, c est 16 € par semaine. 14 € pour 18 mois…

Il y a pas mal de cours…je vais faire un essai lundi soir dc je vous dirai comment c etait…

Coucou!



Alors finalement, c’était pas un step mais un genre de body attack que j’ai essayé…je ne sais pas si ça vous dit qq chose, en gros c’est un cours cardio où on fait plein de mouvements…

Normalement, jeudi je vais tenter l’aéro.



Sinon, j’en ai repéré une autre ds le Nord de Munich c’est Spa Helth & Fitness…le planning est pas mal je vais aller me renseigner sur les prix et je vous dis!



Merci pour le tuyau de la piscine, je passe l’info à ma coloc :wink:

Pour ma part, si il y a un endroit avec des cours de step sympas, je suis intéressée!

ERRATUM



Ttes mes excuses, me suis trompée sur la 2è salle de sport…le vrai nom c’est AJS Health & Sport…

Alors, qu’ont donné vos recherches d’une salle de sport??? Moi j’aimerais faire du fitness avec de la musique (step, abdos…) je suis allée me renseigner chez P.R.I.N.Z. Elixia (à Prinzregentenplatz) , c’est 92 Euros par mois si on prend un abonnement :shock: 82 euros par mois si on est étudiante :shock: :shock: sans abonnement c’est 112 euros/mois. … et moi qui trouvait que mon abonnement annuel en France à 300 euros l’année n’était pas donné…!

Bonjour a tous



Je profite de ce topic pour savoir si dans vos recherches de salles de sports, vous avez trouve des cours de « Body Combat ». C’est une forme de fitness/cardio que je pratique en France, et venant bientot a Munich, je souhaite pouvoir poursuivre.



Merci,

Bonjour,



Habitant au centre de Munich (Frauenhoferstrache), je suis à la recherche d’un fitness center. J’ai vu qu’il y avait une petite salle dans la NordBad (ce qui permet de faire piscine et fitness). Mais ca me parait assez cher.

Y a t il des ptites salles dans le coin ?



Cordialement

yeah… une salle sympa !

Il y a une salle dans la Klenzestraße « Fitness für Frauen » ou un truc dans le genre. Mais oui, j’aimerai bien plus d’infos. Tu es incrit ?

Sinon, ce soir, je vais tester la salle de sport qui se trouve dans la NordBad.



Cordialement

Bonjour,



Il y a aussi un « Fitness first for ladies » sur la Chiemgaustrasse. C’est le sud de Munich, mais depuis la Frauenhoferstraße, c’est direct avec le Tram 27. Ma fiancée y va régulièrement.



Ludovic


Le nom c’est My Sport Lady (http://www.my-sportlady.de/). Je connais pas la salle en elle-même (timakette et le sport, ça fait 15), je les dépanne niveau informatique des fois (je suis pas responsable pour l’aspect hideux du truc).


hideux ?

ouf… j’ai failli dire que c’était sympa…

mais tout ca me dit pas si c’est bien, ou combien ça coûte… à tester…

Ah ben visiblement ils viennent de refaire le site entièrement. J’y étais pas allée depuis un moment.

Ce que tu peux faire c’est demander à tester. Ils avaient souvent des opérations commerciales où ils offraient 2 semaines pour que tu puisses tester. Si tu demandes, ça doit être possible.

Pour ma part, n’ayant pas trouvé de salle avec des cours de step abordables, j’ai découvert par hasard le « Freizeit Sport »

http://www.musin.de/sportamt/freizeitsport/

où on peut participer à un cours pour 2,60 euros (2,50 si on achète les tickets par 4).

Franchement, j’avais un peu peur et en fait j’ai trouvé le cours (en l’occurence c’était un cours de step) génial!!!

Il y a une large offre et pleins de lieux différents, et si ça ne vous plaît pas ce n’est ps grave vu qu’on vient quand on veut!