Recherche peintre - murs intérieurs d'appartement

Bonjour à tous,



Nous souhaitons repeindre quelques murs de l’appartement que nous allons louer, et cherchons donc un peintre sur la région de Munich.

Est-ce que vous auriez quelqu’un à nous recommender ? :slight_smile:



Merci pour votre aide !

Delphine

Bonsoir,



pour info, si vous rentrez dans cet appartement prochainement, c’est au locataire d’avant ou au proprietaire (s’il n’a pas encore ete loue avant) de faire peindre l’appartement et absolument pas au locataire entrant! Les murs doivent etres impeccables quand vous rentrez dans l’appart.



Vous pouvez passer une annonce sur le site Myhammer qui regroupe des artisans… vous deposez une annonce et regarder les devis qu’on vous propose, ou alors vous proposez un prix total et voyez si des gens sont interesses. Le prix se calcule par m2 si je me souviens bien… On avait employe le meme peintre 2 fois a 8 ans d’ecarts avant de rendre nos logements.



Bonne chance

Bonjour charlotte089,



Merci pour l’information ! En l’occurence les murs ont été repeints et sont nickel. C’est nous qui voulons peindre quelques murs dans une autre couleur :slight_smile:



Est-ce que vous avez encore le contact du peintre que vous aviez employé ?

Bonjour,



vous me rassurez!



Je n’ai helas plus les coordonnees. Je vous conseille vraiment d’aller deposer une annonce ou de contacter les artisans qui proposent leur service sur ce site.

On l’avait aussi utilise pour trouver quequ’un qui avait fait des travaux dans notre jardin.



Bonne chance!

J’en connais un bon. C’est un ami et il a aussi repeint mon propre appartement.

Je peux vous mettre en contact si vous le souhaitez.

Contactez-moi par MP.

Marie