Recherche partenaire Escalade

Bonjour,

Je recherche 1 partenaire pour Grimper en salle. Cela fait presque 2 ans que je n’ai pas remis mes chaussures du coup mon niveau doit être actuellement sur un 6a ou 6b.

Dans le cas ou vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou boite Email.

A+

Rémy (28 ans)

Tu cherches encore?

Bonjour



je vais de temps en temps faire de l’escalade à thalkirchen, si ça vous intéresse

Ca pourrait m’intéresser.

Je vais également à Thalkirchen.

Cherches-tu un/une pro ou un intermédaire (mais vraiment pas plus) ça t’irait aussi?

Marie.

Je suis intermédiaire

cela m´intéresse beaucoup, moi aussi je ne suis qu´intermediaire :slight_smile:

Mon binôme étant sur le départ, je suis de nouveau à la recherche de partenaire pour grimper à Thalkirchen 1 ou 2 fois par semaine.

Intéressé(e)?

Bonjour!



Je viens d’arriver à Munich et j’aimerai vraiment continuer l’escalade que j’ai commencé en septembre 2012.

J’ai 23 ans et un niveau intermédiaire donc si quelqu’un est disponible ou connaît quelqu’un qui pourrait l’être (français ou pas^^) n’hésitez pas à me le dire!

Bonsoir,



Eh bien moi je suis intéressée du coup! Par contre j’avoue que DAV Thalkierchen m’arrange beaucoup plus que DAV Gilching qui est vraiment loin…



J’espère qu’on pourra s’arranger mais en tout cas moi je suis partante!=)

Je vais régulièrement à Thalkirchen, une à 2 fois par semaine.

Contactez-moi si ça vous tente :slight_smile:

Ah oui moi ça me tente!=)

Bonjour,



Je suis partante aussi! 2 à 3 fois par semaine et de préférence à Thalkirchen :slight_smile:

Et si le soleil se décide à sortir, j’ai le matos nécessaire pour aller en extérieur! (escalade ou bloc)

Comment ça se passe, il faut du matériel particulier ou n’importe qui peut venir et louer ce dont on a besoin?



Je n’ai jamais fait d’escalade mais ça me tenterai bien d’essayer pour voir.

Salut, je recherche quelqu’un qui pourrait donner 2/3 cours d’escalade.



Je pratique déjà le bouldern et j’ai parfois fait à la corde mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir assurer quelqu’un.



Si ça intéresse quelqu’un?

Salut, je viens d’arriver à Munich et je cherche un partenaire de grimpe !



Je voudrais grimper 2-3 fois par semaine, le soir ou le week-end !



Si ca intéresse quelqu’un, envoyez moi un message !



À bientôt !

Salut!



Je vais arriver sur Munich et j’aimerai m’attaquer à l’escalade. J’en ai fais 2-3 fois mais je mens sors plutôt bien. Par contre je pèse un peu moins de 50 Kg donc il me faudrait un partenaire qui pèse grand max 62 Kg.



J’ai pas encore mon équipement mais je compte bien me lancer pour de bon donc si vous avez des conseils, n’hésitez pas!



P.S : je suis aussi intéressé pour rencontrer du monde alors si vous voulez allez prendre un verre ça sera avec plaisir!



A bientôt j’espère,

Karima

Salut Karima,



A tu trouvé ton bonheur?

Pour l’instant je vais au Boulderwelt mais j’aimerais bien aller grimper de temps en temps :wink:



Tchao





Frédéric

Bonjour à tous,



Je recherche également un partenaire pour grimper à Thalkirchen ou vers Ostbahnhof (pas vraiment de préférence a priori, comme je dois descendre de Garching/Ismaning, c’est loin de toute manière :lol:). J’ai également vu qu’il y avait une plus petite salle à Garching, pour ceux qui étudient ou bossent là haut comme moi.



A bientôt j’espère 8)

Nico

Salut à tous,



Nico, je ne sais pas sis tu cherches encore. En tout cas moi ça m’intéresse beaucoup. A priori ce serait plutôt pour Thalkirchen vu que je suis pas loin mais je peux toujours me déplacer.

Ca te tente ?



A plus,

Fred.

Je fais du bouldern régulièrement à Thalkirchen, mais si un français pouvait m’expliquer les règles de sécurité en escalade, ça serait sympa. J’en ai déjà fait 2/3 fois mais un rappel ne serait pas de trop.