Recherche partenaire d'escalade

Bonjour à tous,



Fraîchement arrivée à Munich, je cherche un(e) partenaire d’escalade à partir de septembre.

J’en ai fait il y a quelques années, donc le niveau est moyen mais j’ai le matériel et je suis ultra motivée ! Un soir par semaine, ça serait parfait…Le but étant de pouvoir en faire en extérieur au printemps prochain :slight_smile:



A très vite sur les voies,



Emmanuelle

Salut, moi je fait du bouldern et j’ai fait 2/3 fois de l’escalade mais j’aurais besoin qu’on me rappel les règles de sécurité avant ça. Si ça t’intéresse.

Salut,



J’ai pas trop de niveau pour le moment mais demain je vais faire du bloc avec des copains (Ostbahnhof ou Aubing je sais pas encore). Si ca vous tente vous êtes les bienvenus!

Salut à tous,



Je me suis remise à l’escalade w.e. dernier à Ostbahnhof après 3 ans de pause. Aux dernières nouvelles j’étais 6A, mais je sais que les pauses en escalade c’est fatal. Même si j’ai encore des courbatures de dimanche, je suis toujours motivée!

Je veux bien rappeler les règles de sécurité, je m’en souviens pas trop mal, mais un petit cours rapide avec un pro je pense que c’est encore ce qu’il y a de mieux. C’est quand même une sacrée responsabilité!

Dispo pour des sessions le weekend ou le vendredi soir.



Vous pouvez me contacter en MP.



A+

Anne-Sophie