Recherche partenaire de Badminton

Bonjour,



je suis à la recherche d’un (ou plusieurs, le double c’est sympa) partenaire de Badminton pour aller jouer régulièrement le soir en semaine ou le week-end.



Mon niveau n’est pas débutant ni pro … disons intermédiaire. Vu que ca doit faire 2 ans que je n’ai pas jouer, je ne garantie pas la qualité des 5 premières minutes :wink: .



A bientôt,

Romain.

Bonjour Romain,



ta proposition m’intéresse, je n’ai pas joué depuis 2 ans mais pas mal par le passé, niveau intermédiaire également.

Je pourrais jouer surtout le soir en semaine

Tu habites dans quel coin ? Moi à Bogenhausen

Je pars en vacances la semaine prochaine, on peut organiser une première session cette semaine, ou bien à partir de début septembre si ça te dit.



A bientôt, Claude

Salut Claude,



j’habite du côté de Frankfurter Ring. Pour le club, comme je viens d’arriver, j’ai pas de préférence particulière et le sujet sur le forum (http://guide.munich-french-connection.net/Badminton) date d’un an. Les deux derniers liens ne fonctionnents plus. C’est pas ca qui m’arrêtera! On peut tester un des deux qui restent (j’ai très très rapidement lu qu’on pouvait faire un essai gratuitement).

Mais si tu as un autre bon club à proposer (même à Bogenhausen), je suis pas contre. J’ai demandé à midi aux collègues, sans succés pour l’instant.

Je suis libre aussi cette semaine :smiley: .



Romain.



PS: j’ai aussi pris quelques jours avant le 15 août, je serai de retour le 18 :frowning: .

Bonjour,



je suis aussi intéressée pour me joindre à vous pour jouer au bad ou au squash. Je jouais il y a 1 an assez régulièrement mais depuis que ma partenaire a quitté Munich, plus du tout. Mon niveau est aussi intermédiaire, je dirai. Tenez moi au courant si cela vous tente de faire des doubles ou un tournoi à trois :slight_smile:



Stephanie

Salut,



Moi j’habite en campagne munichoise mais travaille à Karlsfeld donc 1 soir en semaine ce serait parfait pour moi…

J’ai bcp joué avant l’expatriation mais depuis plus d’un an rien… Niveau intermédiaire et pratique du double uniquement

Faites moi signe.

À+



Romain (32 ans)

Salut à tous,



je connais SPORTS4You (Drygalski-Allee 41), 22€ de l’heure le soir en semaine pour 2 personnes, ouvert touts les jours

et Park club Nymphenburg (Stievestr. 15), 28 € de l’heure le soir en semaine jusqu’à 4 personnes ouvert tous les jours



Après d’autres qui étaient cités sur ce forum mais que je ne connais pas :

MTV propose une location le jeudi soir (Häberlstrasse, je connais pas les prix)

La Polizei Verein est quasi gratuite 15 jours, avec location le mardi soir, mais je sais pas comment ca fonctionne après



Je suis partant demain ou jeudi soir pour ceux que ca tente (à partir de 19h), et n’hésitez pas si vous connaissez d’autres endroits



A+ Claude

Ça semble parfait tout ça. J’ai hâte! J’ai une petite préférence pour le club de Nymphenburg, il est plus proche de chez moi, mais c’est pas grave si c’est ailleurs.

Demain soir ou jeudi soir à partir de 19h c’est très bien. Vendredi soir ce sera plus compliqué, je sortirai tard du boulot.



J"ai vérifié, j’ai bien pris ma raquette. Par contre j’ai pas de volant (enfin si, un dans la voiture :lol: , … désolé). Si besoin je passerai en acheter une boite.



A bientôt,

Romain.

Hello,

j’ai appelé les clubs, il n’y avait de la place que demain soir à Sports4you à 19h. J’ai réservé 1h, toujours partant ?

Ils prêtent raquettes et volants sur place

Merci de votre confirmation

A demain, Claude

Salut,



19h c’est trop tôt pour moi car je termine le travail vers 18h30 et le club est loin de mon travail. La réservation est aussi uniquement pour 2 personnes si j’ai bien compris. Je suis déjà allée dans ce club et j’avoue préférer celui de Nympenburg car le plafond de Sport4you est très bas et les terrains sont à 1 mètre les uns des autres, ce qui laisse peu de liberté de mouvements.

Si vous reprévoyez de jouer, par exemple mardi de la semaine prochaine, à Nymphenburg, tenez moi au courant.



Bonne journée!



Stephanie

Salut,



demain 19h au Sports4you, c’est bon pour moi. Je t’envoie mon numéro par message privé, on sait jamais.



Si j’ai bien compris, comme Claude part en vacances la semaine prochaine, si on veut faire une petite session cette semaine, c’est la seule possibilité. Mais on peut essayer de s’y prendre un peu plus en avance la prochaine fois et réserver à Nymphenburg. La semaine prochaine, je peux que le lundi soir (après je suis en vacances), sinon la semaine d’après.



Romain.

Ok pour moi aussi lundi soir prochain, je pars mercredi

Bonjour,

Touché par une bronchite, je ne pourrais me joindre à vous cette semaine… Ensuite, les vacances comme pour tout le monde ! Je vous propose donc de nous retrouver un soir de la 1ère semaine de septembre. Je regarde du côté de mon entreprise si possibilité de prix sur la location de salle et vous recontacter via le forum. Je vais aussi profiter de mon repos forcé pour rechercher d’autres salles dans les quartiers cités. Je vous envoie mon mobile par MP.

À+

Romain (Kiki vu qu’il y a déjà un Romain…)

J’ai trouvé ça mais je ne maitrise pas encore la langue allemande alors de l’aide serait la bienvenue…

Il y a un peu tout et rien…

http://www.mux.de/Badminton



Et le freizeit sport tickets?

<LINK_TEXT text=« http://www.muenchen.de/freizeit/sport/f … gramm.html »>http://www.muenchen.de/freizeit/sport/freizeitsportprogramm.html</LINK_TEXT>

Bonjours tous le monde, je viens d’arriver sur Munich et je suis un grand accro au badminton.

Je recherche également quelqu’un pour jouer.

Merci

Vous pouvez regarder aussi dans les Turnverein et en profiter pour jouer ensemble et contre d’autres joueurs.



Par exemple, celle de mon quartier propose des sessions de badminton libres (Erwachsene Freizeitspieler) :

<LINK_TEXT text=« http://www.ftm-sued.de/index.php/sport- … ingszeiten »>http://www.ftm-sued.de/index.php/sport-badminton/sport-badminton-trainingszeiten</LINK_TEXT>



Bon, il faut être membre mais l’adhésion pour l’année n’est pas vraiment très chère.

Je suis disponible tous les aprem midi :slight_smile:

Salut,



petit retour d’expérience. J’ai déjà fait 2 séances:

  • une à Sports4You du côté de Furstenried. Le plafond est pas super haut (c’est plutôt facile de taper dedans) et l’espace autour est pas immense.
  • une autre au Park Club de Nymphenburg, le terrain est bien mieux là-bas. C’est un peu plus cher (mais il y a un tarif étudiant et ça dépend de l’heure aussi), et le lundi et jeudi soir, jusqu’à 21h je crois, il y a match de Bundesliga (de badminton). Il faut s’y prendre aussi un peu à l’avance pour réserver.



    Ça semble plutôt intéressant les Verein, si on joue régulièrement et au même endroit. Merci pour l’info.



    A cause des vacances, aucune autre session n’est prévu pour l’instant. Pour les intéressés, vous pouvez m’envoyer un MP pour rentrer dans la boucle.



    Bon WE,

    Romain.

Bonjour,

j 'emménage début février à Munich et recherche un club / association pour jouer régulièrement au badminton sur des créneaux d’entrainement et de jeu libre avec des partenaires pour faire di simple et du double. J’ai un niveau intermédiaire et suis disponible le soir et les week-ends. Auriez-vous des conseils ? Merci bcp. Lucie

Bonjour !

Je suis aussi intéressée par des parties régulières de Badminton sur Munich!

Je n’ai pas une niveau exceptionnel mais je me défends (il me faudra sans doute un petit dérouillage, mais la motivation est là!). L’idéal serait d’être en nombre pair j’en conviens… mais tenez-moi au courant!

Bonne soirée,

Laure.

Hello !

Je suis également à la recherche d’un cours de badminton pour me remettre en forme tout en m’amusant. Je suis disponible le soir après mon travail à partir de 19h. Je n’ai aucune idée des prix pratiqués pour un abonnement à l’année, si vous pouviez m’éclairer :slight_smile:



Merci d’avance