Recherche musiciens

Salut,

Je joue de la guitare electrique a un niveau intermediaire et je recherche un groupe de musique deja constitue ou des gens pour monter un groupe. J’ai joue pendant 3 ans dans un groupe de rock. Pour le style je suis plutot rock mais je suis tout de meme ouvert a d’autres propositions.

A+

Toni

Salut Toni,

Moi je recherche a remonter un groupe aussi, j’ai joué aussi dans des groupes en France et cela me manque un peu ici.

Pour le style je suis plutot rock aussi, avec une grosse preference pour tout ce qui est seventies. :smiley:

N’hésite pas a m’envoyer un message.

Aurélien

Salut Toni, Aurélien,

Ça tombe bien, je cherchais justement un groupe sur Munich !

Je fais de la basse à un niveau débutant/intermédiaire, avec quelques concerts dans la région de Toulouse et un mini-album studio avec mon ancien groupe l’année dernière.

Nous avions joué beaucoup de rock (des seventies à aujourd’hui) et j’aimerais continuer dans cette voie.

On pourrait se rencontrer la semaine prochaine pour parler de nos attentes et de nos ambitions, qu’est-ce que vous en dites ?

À bientôt,

Nick

Salut Nick,

Pas de problème pour moi, cela me botte bien!

A ce moment la on se recontacte en début de semaine prochaine pour convenir d’un point de rencontre avec Toni.

Aurélien

Salut Nick et Aurelien,

Sounds good !! J’avais propose de se retrouver mercredi 30 janvier vers 19h dans un bar pour discuter.

Envoyer vos numeros de tel en message prive pour s’organiser.

A+

Très bonne initiative !!!

Moi je suis clavier dans un petit groupe de rock/jazz et je vous encourage vivement oui à jouer encore et encore !

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches Toni.

Salut,

Justement nous sommes à la recherche d’une salle de répétition sur Munich…

Tu n’aurais pas d’informations sur ce sujet avec ton groupe?? :?:

Merci

Aurélien

Bonjour,

Je suis française et suis arrivée il y a peu de temps à Munich.

J’aimerais faire partie d’un groupe de musique. Je chante et je fais du piano.

Je suis portée jazz/saoul/pop/rock.

J’ai fait partie d’un groupe pendant 5 ans avec lequel nous avons participé à plusieurs concerts.

Cela me ferait sincèrement plaisir de pouvoir vous rencontrer, ayant lu vos conversations concernant la montée de votre groupe, à moins que vous soyez déjà au complet.

Merci d’avance.

Bé.