Recherche membres du club "My sport Lady" (Klenzestr.)

Bonsoir à tous,



Je recherche des membres du club « My Sport Lady » Situé dans la Klenzestr. près du U-Bahn Fraunhoferstr.

J’ai pris leur offre promotionnelle du moment (à savoir 4 semaines d’essai pour 39€), et j’y suis allée plusieurs fois en une semaine, et j’hésite à m’inscrire sur la durée. Décision que bien sûr ils essayent de hâter au niveau commercial en m’enlevant les frais de dossier (99€) si je m’inscris dans les 2 semaines après l’inscription au test, soit avant la semaine prochaine.



Donc voilà, je cherchais à savoir s’il y a des membres dans le coin, si vous êtes satisfaits, de quoi vous profitez là-bas, car pour le moment, je n’ai essayé que les machines, n’ayant pas encore eu le temps ni vraiment osé à me pointer à un cours avec ma compréhension de l’allemand encore approximative.

Est-ce qu’il y a d’autres services à part les machines et les cours? Parce qu’on ne m’en a pas vraiment parlé même si je vois des choses sur des activités annexes placardées.

Est-ce que le prix est raisonnable pour l’offre? (Entre 70€ et 90€ par mois selon le temps d’engagement) Parce que je ne me suis jamais inscrite en salle de sport, ni ici, ni en France :slight_smile:



Voilà, et si une membre a envie d’accompagner une française un peu timide à un des cours, c’est avec plaisir :roll:

Je ne sais pas si le prix est raisonnable pour l’offre, mais si tu ne fais que des machines, il y a moins cher (des offres à 20 euros par mois). Va au cours, tu seras fixée, le vocabulaire du sport en allemand n’est pas très compliqué (d’ailleurs c’est souvent dérivé de l’anglais), à part peut-être pour le yoga!. Moi je suis chez fitness first (einsteinstrasse, leuchtenbergring), je suis contente, mais j’ai eu une offre de mise en marche (je paie 47 euros par mois pour 18 mois d’engagement, mais les prix à Munich sont sinon autour de 80- 100 euros par mois pour une offre comparable). Ce qui m’a décidée ce sont les cours et la piscine ( il y a en plus un accès sauna gratuit), il y a aussi des machines, mais je n’en fais pas. Je pense que pour avoir envie d’aller sur la durée à une salle de sport, il faut 1/ que l’offre te plaise 2/ que la salle soit soit près de ton lieu de travail, soit près de chez toi, sinon on se décourage très vite.

voilà, j’espère que ça t’aura aidée.