Recherche logement pour octobre 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant et ai intégré la TUM pour un master en aéronautique. Je suis à la recherche d’un logement, que ce soit un studio ou une colloc, pour octobre 2019. Idéalement pas trop loin de Garching, lieu du département où se fait mon master. Sinon le Nord ou Centre de Munich peuvent convenir.

Je peux me déplacer sur Munich à partir du 1er septembre. Mon budget est de max 650/750 euros.

Si vous avez des pistes, je suis preneur :slight_smile:

Merci,

Alexis.

Je re-up mon message !

Je suis toujours à la recherche d’une coloc ou d’un studio idéalement près de Garching mais je peux m’autoriser 30 à 40 min de transports en commun.

Ayant déjà vécu dans une coloc, je sais parfaitement m’adapter à ce type de logement :slight_smile:

Si vous avez des pistes de colocs qui se libèrent et/ou de studios, je suis preneur !

Merci beaucoup,

Alexis.

J’ai une chambre à louer pour le mois d’Octobre. Vous pouvez me contacter: levasier22@web.de

Merci aux personnes qui m’ont envoyé un message.

Je tiens à préciser que je cherche un studio/coloc à partir du mois d’octobre 2019 pour une durée (idéale) de 2 ans (mais je peux m’adapter et être flexible). Une fois sur place je pense que c’est plus simple pour trouver.

Merci encore,

Alexis.

Bonsoir Alexis!
Je te propose une chambre en colocation dans une maison Si cela t intéresse,une réponse rapide serait la bienvenue.Je peux te montrer les lieux par Skype. Tu pourrais y rester le temps qui te convient.
La distance est De 1 h11 jusqu’à Garching.