Recherche logement meublé à partir de septembre

Bonjour ,

Je m’appelle Mattéo, je suis étudiant en École d’ingénieurs à l’UTBM (Belfort) et recherche un studio meublé ou une chambre à Munich à partir du 1re septembre jusqu’à fin février 2025. Je vais en effet effectuer un stage de 6 mois chez OPMobility.
Merci d’avance pour vos propositions, conseils ou toute aide que vous pourrez m’apporter dans ma recherche !
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions .

Mattéo

Bonjour Matteo!
J‘ai lu votre annonce „Recherche logement meublé à partir de Septembre „! Je peux vous proposer une chambre meublée de 21m2 au centre de Munich plus exactement à deux pas de la place „Münchner Freiheit „ qui est le centre de Schwabing à Munich! Pour plus de détails je vous prie de me contacter!
Merci et à bientôt

Bonjour,
Pouvez vous m’en dire plus. S’agit-il d’une chambre dans votre appartement, ou d’une chambre dans une colocation ? Qui habite dans le logement? Comment cela fonctionne t’il pour les communs? Quel serait le prix de la location ? Avez vous des photos à m’envoyer ?
Merci pour votre retour
Cordialement
Matteo

Bonsoir Matteo,
Il s‘agit d‘une chambre dans mon Appartement que j‘occupe seule avec naturellement la possibilité d‘utiliser la cuisine, la salle de bain et WC ! Je veux bien vous envoyer des Photos mais je ne voudrais pas qu‘elles apparaissent sur le site „les Forums MFC“ ! On peut eventuellement continuer d‘échanger les Informations importantes par EMail privé! Vous pouvez me contacter sur mon EMail:
dominique.varga@yahoo.com
Ou par WhatsApp au Numéro suivant
00491795240307
Merci d‘avance et á bientôt
Dominique Varga

Bonjour Mattéo, je suis Alban étudiant à l’Ecole des Mines de Nancy et je vais être exactement dans le meme cas que toi à partir du 01/09 en stage également à Munich pour 6 mois. Selon nos recherches et les solutions, nous pourrions envisager une colocation ensemble dans un appartement avec au moins 2 chambres.
Alban

Bonjour Alban,
Désolé pour ma réponse tardive, et merci pour ta proposition, mais entre temps j’ai trouvé une chambre en colocation. Je ne sais pas si tu connais, mais je te conseille le site www.wg-gesucht. de.
Je pense que trouver un studio ou un appartement à louer pour 6 mois, c’est quasi impossible!
J’espère que tu trouveras rapidement
Mattéo

Bonjour Alban,

Nous avons une chambre libre en colocation sitüée directement près de la station du métro Frankfurter Ring.
Le loyer mensuel s’élève à 650€ (tout compris, également Wi-Fi).

Ti peux m’écrire un message sur Watsapp: 0173 3 56 44 63.
Bonne journée
Elena

Bonjour Elena, peux-tu vérifier le numéro que tu m’as transmis ? juste pour savoir s’il y a une erreur car j’ai un problème pour t’écrire sur Whatsapp…
Merci beaucoup,
Alban

Elena,
je te mets mon email pour poursuivre : nicogrzecz@gmail.com
Alban