Recherche logement (colocation ou studio) pour budget 800/900 warm max

Je m’appelle Orlane, j’ai 24 ans (25 en novembre). Je suis jeune diplômée Educatrice de Jeunes Enfants depuis juillet et je vais commencer ma carrière à Munich dans les prochaines semaines. En effet, j’ai signer un contrat de 2 ans pour travailler dans la crèche bilingue franco-allemande du réseau Infanterix dans le quartier de Schwabing. Mon employeur me met à disposition une chambre pour les premiers temps mais j’aimerais trouver autre chose rapidement et m’y installer sur la durée. Je recherche alors tout type de logements (chambre chez l’habitant, en colocation ou encore studio) tant que le budget ne dépasse pas les 900 grand max et tout compris.

Je suis quelqu’un de simple qui aime cuisiner et partager/échanger avec les gens (autour d’une bière ou d’un bon repas en option :wink: ). J’ai déjà vécu seul où en colocation et cela s’est toujours bien passé car je suis organisée et respectueuse ce qui me semble être des points importants pour une éventuelle vie en communauté.

Si vous avez des propositions à me faire je vous joint mon mail : orlane.cusac@hotmail.fr
N’hésitez tout de même pas à me faire savoir si vous m’envoyer un mail que je puisse surveiller mes spams au cas où !

En vous remerciant d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

Bonjour Orlane

Je vous ai envoyé un mail il y a 10 minutes.
Merci de me donner de vos nouvelles si vous êtes encore intéressée à un appart !
Bien cordialement,
Marie-Francoise