Recherche joueurs de cartes (tarot-belote)

Bonjour,

J’habite depuis peu a Munich et j’aime particulièrement jouer aux cartes.

Aussi je me demandais si il y avait d’autres amateur sur Munich. Je cherche des joueurs de tarots ,de contrée/coinche ou de belote.

De mon cote nous sommes deja 2 avec mon amie, donc je cherche 2 ou 3 personnes.



David.

Salut!



Je suis intéressé par contre je ne sais pas jouer (mais j’ai toujours voulu apprendre alors c’est l’occasion!)



Benoit

Salut,



Pas de souci j’aime apprendre a jouer a d’autres personnes. Je te contacte par mp pour les details.



Sinon personne d’autre? Parce que le tarot a 3 pourquoi pas mais a 4 ou 5 c’est quand meme mieux :slight_smile:

Salut,



moi je serais partant pour un tarot ou une belotte.



A+, Tanguy

Bonjour David,



Moi aussi je serais partant pour quelques des parties de cartes (Belote. tarot ou coinche).



A+,

Antoine

Bonsoir,



Avec mon copain on serait partants aussi, on a beaucoup joué au tarot, et un peu à la coinche.



Kellya

Ok. Suffisait d’attendre un peu y a plein de monde maintenant. :smiley:

Je vais voir quand on peut se croiser selon les dispos de chacun, Je vous contacterai par mp mais pas avant le week-end du 30 de toute facon



A bientot !

Salut!

Bon j’espère que ce n’est pas trop tard pour répondre… Moi aussi je serais intéressée par des parties de tarot. Pour la belote et la coinche ça fait vraiment très longtemps que je n’ai pas joué…

Jennifer

Il n’est jamais trop tard pour bien faire :wink:

Est-ce que ca vous direz de se rencontrer ce samedi apres-midi, vers 15h?

Dans un lieu encore a determiner… Je pensais un bar/cafe que vous connaissez ( je suis un peu nouveau sur Munich donc je connais pas encore bien).

Dites moi qui pourra etre present et si vous avez une preference sur l’horaire ou le lieu.

Si on est trop nombreux on se divisera en deux groupes ( mode optimiste) sinon on pourra se faire un tarot a 5.

Désolée avec le weekend prolongé qui s’annonce, je ne serai pas à Munich samedi. Par contre les weekend suivants avec plaisir!

Jennifer

Nous ne serons pas là non plus ce week-end :frowning:

A la prochaine j’espère!

J’adore le tarot, je suis très motivé, ne pas hésiter à me contacter (015157600212)

Louis

Pour ceux toujours motivés on peut se retrouver samedi a 15h a Lowenbraukeller ( Stiglemaierplatz U1).

Si possible contactez moi par mail :

kitakyushu59@hotmail.com

Ok , ce n´est pas sur que je sois sur Munich ce week-end, mais si tel est le cas je serai au Löwenbräukeller à 15 heures.

A+ Tanguy

Bonjour à tous!



Le sujet n’est plus très récent mais si ces petites parties sont toujours d’actualité je suis bien intéressé!

Je suis à fond pour jouer au tarot mais aussi à toute sorte de belotte (« Mange du crabe t’as dis 90 » http://www.youtube.com/watch?v=UEFS-RWjtcY).



J’ai pas mal de dispo venant d’arriver à Munich.



N’hésitez pas à me contacter!



Merci



Paul

0033669105221

pauldefontenilles@gmail.com

Salut!

Je crois qu’il ne s’est finalement rien passé (ou ai-je raté des choses?) Mais nous serions toujours aprtants aussi avec mon copain.



Mon adresse mail est kellya.clanzig@gmail.com



Kellya