Recherche joueurs de cartes sur Munich

Bonjour, je recherche des personnes avec qui jouer au tarot ou à la belote de temps en temps.



Avis aux amateurs!



A bientôt j’espère.

Salut,



je suis partant, ma préférence va à la belote coinchée mais le reste me va aussi :slight_smile:

Je n’ai plus fait une seule partie depuis que j’ai déménagé en Allemagne!



mon email etienne -a- winkel -point- com :slight_smile:



A bientot,



Etienne

Bonjour Etienne,



Pas de problème pour la belote coinchée!



Je te mets sur ma courte liste (nous ne sommes que 5) et j´essaye d´organiser une soirée très vite.



A bientôt, Tanguy

A l’occasion pour une partie de Tarot, pourquoi pas, je suis partant :smiley:

Bonjour Kris,



Pour le moment la majorité penche plus pour la belote. Mais tu es bien sur toujours le bienvenu!



A bientôt, Tanguy

A 5 c’est parfait pour un tarot!



Alors a bientot,



Etienne

Salut,



pour une belote coinchée en particulier, mais aussi pourquoi pas pour un tarot je suis partant !



A plus!

Bonjour,



Que pensez-vous de se rencontrer ce dimanche en fin d´après-midi (17H) pour une partie de belote? Je dîne jeudi soir à la Weisses Brauhaus am Platzl, je leur demanderai si il est possible d´y jouer au cartes.



J´ai cherché un jeu de cartes de Tarot, mais je n´en ai pas trouvé sur Munich, j´essaierai d´en obtenir un assez rapidement.



Donc faites moi signe si vous êtes partant.



A bientôt.

Je joue très volontiers aux cartes, mais ne connais pas la belote… Par contre, je connais le Jass (jeu suisse qui ressemble à la belote, m’a-t-on dit). Faites-moi signe lorsque une soirée cartes s’organise!

Devant le manque de participants, nous devons annuler pour ce soir.



Nous pouvons remettre cela à ce mercredi si vous voulez.