RECHERCHE jeune fille au pair !!

Bonjour

Nous sommes une famille FRANCAISE plutôt sympa qui recherche une jeune fille disponible à partir de Novembre.



Nous vivons à Munich (ALLEMAGNE) depuis 2 ans…



je ne travaille pas. La jeune fille devra donc essentiellement me seconder dans la garde de notre fils Paul 2 ans la journée ( bain, promenade,siestes, repas etc…) et s’amuser ( ex : à la wii ) avec notre fille Clara (9 ans) qui rentre vers 15 h 00 de l’école.

La jeune fille s’occupera ponctuellement du ménage ainsi que du rangement de la maison (environ 4 h par semaine tout inclus ).

ET trés rarement,(moins d’une fois par semaine ) garder les enfants le soir si nous souhaitons avoir une soirée en couple .



Notre idée c’est d’avoir une personne qui fera partie integrante de la famille. Nous ferons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Je crois pouvoir dire que nous sommes trés acceuillants et bienveillants et nos jeunes fille au pair précédentes pourront en témoigner.



Cette personne sera pour nous comme une jeune cousine à qui l’on pourra faire entierement confiance, qui aura toute son independance d’adulte et qui en contre partie prendra en charge une partie des tâches de la famille .

La jeune fille logera dans une chambre independante de 50 m² + salon et partagera la salle de bain avec notre fille.

La maison est trés spacieuse et offre ainsi la possibilité d’avoir une grande indépendance.

Nous avons un jardin .



Un institut de langue se situe à 10 minutes de la maison en vélo.



Je vous donne à titre indicatif les horaires 8h00 -18h00 lundi au vendredi



Pause : entre 1h30 et 3h00 (Sieste de Paul)



Nous avons besoin d’une personne qui débuterait en Novembre pour une durée de 6 mois ou plus car nous rentrons en France à AIX EN PCE à partir de mi Juillet.



La jeune fille disposera de son week end entier de libre ainsi que de ses soirées à partir de 18h00.



Nous avons un abonnement spécial nous permettant de telephoner de façon illimitée vers les fixes en France et vous pourrez bien evidemment en disposer à votre guise . Vous aurez également accés à internet de façon illimitée à trés haut débit.



Alors à bientôt



Vous pouvez nous joindre au 06 70 21 25 00

ou anne.antomarchi@hotmail.com



A bientôt. :smiley: