Recherche Groupe de Musique

Bonjour,



Je suis français et je viens de m’installer à Munich depuis le mois d’août. Je suis batteur depuis 30 ans et recherche un groupe de musique pour jouer en loisir et pourquoi pas en pro (rock, funk, soul, jazz…)! Si vous aussi vous êtes passionnés de musique, n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Salut!



Est-ce que tu es toujours intéressé pour jouer en loisir?



A+



Merci

hello! je suis guitariste,entre Paris et Munich,je cherche des musiciens pour jouer!!pour le plaisir,ou pourquoi pas des concerts!!..a bientot!! Seb

Bonjour,



j’arrive en septembre a Munich et je voudrais faire un peu de musique.

Je fais de la basse et de la guitare, mais ne suis pas un virtuose.

Je suis orienté plutot vers le rock (de Queens of the Stone age à Phoenix, en passant par AT the Drive-in) et l’électro (de Archive à Deadmaus, ou Dj Shadow).



Alors si il y a une petite place pour moi, je me ferais un plaisir de me joindre.



Ben

hello !

je m’installe à Munich avec mon mari (muté à Munich) et ma fille. Je travaille par le biais d’une association loi 1901 que j’ai créé : gestion de projet média, artistique et culturel (audiovisuel, musique, web …). Je m’occupe donc entre Paris et Munich d’artistes et de porteurs de projets médias et culturels,pour l’instant en France.

J’aimerai rencontrer des gens à Munich, et pourquoi pas pouvoir y travailler et mette en place des projets. Comme vous avez indiqué vouloir constituer un groupe, et faire des concerts, je serai intéressée pour vous accompagner dans vos démarches. J’adore ça ! Et surtout projet musical ! Et puis surtout rencontrer des gens sympas !

Voici mon adresse mail : Caroline.cester@gmail.com

n’hésitez pas à me contacter, d’ici un mois je serai définitivement installée sur Munich.

Caro