Recherche garde-enfant / Au-Pair

Famille française habitant Munich (BogenHausen/Denning) recherche personne pour assurer des heures de garde en semaine pour une petite fille de trois ans et demi (principalement sortie de kindergarten / soiree /baby-sitting) Possibilité de logement. Si vous etes interesses par une experience d’au-pair, cela nous interesse egalement

Merci de nous contacter au 01755894226 ou 01638399462 ou par email : bourgeois_nicolas@hotmail.com ou nasayeh@hotmail.com

bonjour,



je m’appelle christina, j’ai 23 ans je je viens d’autriche.

je parle trés bien francais et vais aussi commencer mes études de francais en octobre.

pour le moment je travails dans une vinoteque francaise à munich 2-3 fois par semaine.

pour encore ameliorer mon francais j’aimerais bien m’entourer le plus ce que je peux avec la langue.

j’ai passé un ans à paris comme fille au pair et aussi ici à munich j’ai gardé des enfants.

j’aime bien les petits et passer les temps avec eux en bricoler, designer, jouer, sortir…



si jamais vous aurriez pas encore trouver quelqu’un… je serais trés ravie d’avoir de votres nouvelles.



christina