recherche garde d'enfants pendant accouchement

Je chercher une personne de confiance qui pourrait se rendre disponible pour garder ma fille de deux ans le temps de mon accouchement.Je précise que normalement ma fille va à la crèche tous les jours en semaine et que si tout se passe bien-le bébé étant prévu pour fin mars-, ce serait uniquement pour quelques heures si jamais cela se produisait en dehors des horaires et des jours de crèches. Mon mari devrait être là pour assurer le relais; néanmoins mon mari ne sera pas à Munich avant le 15 mars donc si jamais mon bébé pointe le bout de son nez avant terme, il faudra garder ma fille le temps que mon mari arrive des Pays Bas.

J’ai bien vu qu’il y avait déjà de nombreux posts pour la garde d’enfants mais je trouve que c’est un peu particulier comme demande. Peut être que d’autres mamans comme moi ont trouvé des solutions pour des situations identiques, je suis preneuse de toute proposition. J’ajoute que j’habite à la station Universiteit, donc facile d’accès en U-bahn ou en tram (tram 27).

Bonjour,



je viens de vous envoyer un mail pour une autre question. Je vous proposerais plutot qu´on se rencontre: peut etre pourrions-nous nous entraider? je serai probablement dans la meme situation que la votre en aout, meme si le papa sera présent. Mais on se demande à qui confier notre fille en aout ou juillet, pendant l´accouchement, si nous avons aucun de nos proches…

Bonjour Mariposa,



je fais suite à tes deux messages, ce serait effectivement avec grand plaisir que nous pourrions nous rencontrer.

Je te propose qu’on se recontacte par messagerie privée: xxxx.xxxxxxxxxx

A très bientôt,