recherche femme de ménage

Bonjour,

Je cherche une femme de ménage de confiance qui ne casse pas tout ce qu’elle touche et ne vide pas les placards… (vécu quand j’étais en france)

Auriez vous des contacts et des tarifs? mon mail: tomacmoa (at) hotmail (point) com

Autre question est ce que le salaire versé est déductible?

Merci de votre aide.

plus de 54 visites et pas de réponse… au moins avez vous des idées sur les tarifs pratiqués ici à Munich?

merci de votre aide.

Salut !

Tout ce que je peux te dire c’est que mes patrons donne 10,50 euros de l’heure a la femme de menage.

merci de ta réponse ca me fait déjà avancer.

tu sais si 10,50€ c’est au black ou déclaré?

Tiens d’ailleurs est ce que ca existe le black en allemagne? eux qui sont si « carrés »

Bonne question lol chez nous c’est au black !

Bouh pas bien!!!

oh oui…ca existe le black en allemagne…et surtout si tu prends une femme de menage qui n’est pas européenne…

on dit que les allemands sont carrés, mais ils savent aussi tres bien profiter…

Salut, moi les prix que je connais c’est plutôt 13-15 euros… au black toujours. Enfin c’est assez cher en tout cas.

OK… je suis une jeune fille au pair a munich et jai besoin darrondir mes fins de mois…Jái 22ans, je suis serieuse, je peux etre recommandee par ma famille si tu le souhaites…et jái deja…je dis bien deja!!beaucoup déxperiences de nettoyage, dasticages et autres!!lol…

si tu es interesse…je reviens de france le 7janvier…pas avant!!! et oui!!!

merci… anais

Bonjour,

Je remonte un peu le topic car je recherche aussi une femme de menage, francaise ou autre pour mon appart.

Merci

PS: mon adresse pour me contacter: nanie.krieger (at) gmail.com

Je crois que DJ Jean-Yves fait le ménage pour encore moins cher

En France ils ont des problèmes avec les plombiers polonais, ici ce sont les DJ francais qui cassent les prix…

je crois qu´en fait il sous-traîte le travail, il menace les personnes de continuer à passer ses disques tant qu´ils n´auront pas fait le ménage à sa place, Marcia Baila 10 fois de suite ca laisse des séquelles…

Euh… J’ai les oreilles qui sifflent là… Vous pouvez m’expliquer ce que je viens faire là dedans et pourquoi j’en prend pour mon grade? :lol:

Au fait, moi aussi je recherche une femme de ménage… Mais je ne sais vraiment pas si mon appel va être pris au sérieux dans ce topic… :roll: :lol:

Ce DJ-Jean Yves… Quel dragueur !! :shock:

Alors propose lui de faire le ménage chez lui ?

C´est la vie d´artiste: les chambres d´hotel dévastées, les bouteilles vides qui traînent par terre, très rock´n´roll…