Recherche famille d'accueil

Bonjour,

je suis un jeune francais de 17ans (18 en janvier 2017) qui passe une annee scolaire (en lycee allemand) a München.

Je suis actuellement en famille d’accueil mais seulement jusqu’a fevrier. Je dois donc en trouver une autre ou je pourrais rester 6mois (maximum) ou moins si necessaire.



Je ne suis pas difficile a vivre, je suis ouvert d’esprit et j’aime rencontrer de nouvelles personnes. J’aime beaucoup le contact avec les enfants (je suis en train de passer le BAFA) et je sais m’impliquer dans la vie quotidienne.

J’aime bien le sport (le basket plus particulierement), je joue du piano et j’apprecie la lecture.

Je vis actuellement dans le quartier de Lehel, et mon lycee se situe dans le quartier de Schwabing (Münchner Freiheit).

Je recherche une famille allemande de preference, ou bien bilingue (j’aimerais ameliorer le plus possible mon allemand).

Si tout se passe bien, je devrais quitter München aux alentours de juin-juillet ; je ne suis pas encore sur.

Si vous etes interesses ou si vous connaissez des personnes susceptibles de l’etre, vous pouvez m’envoyer un message a cette adresse mail : sanglier.tanguy@gmail.com et je serais RAVI d’y repondre.



Je vous remercie d’avance pour le temps que vous m’avez consacre.

Tanguy Sanglier



PS : desole pour les fautes de francais, j’ecris avec un clavier allemand.