Recherche étudiant/e pour soutien scolaire en français

Bonjour, je recherche une personne pour aider mes enfants donner des cours de français écrit niveau CE1 et CM1.



Nous avons des cahiers d’exercices et je peux préparer les « leçons », j’aurais besoin d’une personne qui aide les enfants à les faire. Il s’agirait de venir une à deux fois par semaine pour une heure.



Nous habitons à Haidhausen.



Les enfant parlent parfaitement français, ont été scolarisés dans le système français mais sont désormais scolarisés en allemand. le système proposé par FLAM ne correspond pas réellement à ce que nous cherchons.

Bien sûr, si d’autres parents sont dans le même cas, j’aurais plaisir à discuter avec eux pour savoir quelles solutions ils ont trouvés, ou recherchent.

Bonjour, Xavier 22 ans, je suis disponible, si vous le souhaitez, contactez-moi sur xavier_bertrac@hotmail.com

Bonjour,

Je fais actuellement des études de droit allemand à la LMU à Munich et suis très intéressée par votre annonce. Je m’appelle Agathe et ai 22 ans. J’ai l’habitude des enfants, ayant de l’expérience de garde après la classe et ayant une petite soeur de 9 ans. Pour de plus amples informations, contactez moi par mail : mibbida@hotmail.com. à très bientôt j’espère.