Recherche d'urgence un logement, colocation, studio, chambre étudiant,

Bonjour, mon fils Loïc a commencé sa 1ère année de Master en Physique à la LMU et au TUM en octobre. Il est pour l’instant en colocation à Garching mais les propriétaires veulent récupérer leur appartement pour s’y installer eux-mêmes. Donc mon fils doit quitter les lieux fin juillet au plus tard. C’est une très mauvaise nouvelle évidemment. Il cherche activement via WG-gesucht, via les logements étudiants, etc, mais pour l’instant cela ne porte pas ses fruits. Le nouveau logement recherché serait une colocation, un studio, une chambre étudiant, etc libre au plus vite si possible et au plus tard fin juillet, pour une longue durée (puisqu’il restera à Munich pour sa 2ème année de Master). La localisation a peu d’importance pourvu qu’il y ai des transports en commun à proximité. Le budget est d’environ 700€. Si vous disposez d’un tel logement ou si vous connaissez quelqu’un qui libère son logement, pourriez-vous svp prendre contact avec moi. Les conseils sont également les bienvenus ;-). Un tout grand merci pour votre aide.

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous proposer quelque chose, mais j’ai passé quelques temps dans un studio long séjour. Si vous voulez plus de renseignements sur ce dernier, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement