Recherche de nounou francaise (Tagesmutter)

Bonjour,

je m’appelle Nadège. Mon mari Seth et moi attendons notre deuxième enfant dans les jours qui viennent.

Actuellement, nous cherchons une nounou (Tagesmutter) francaise à partir du 1er février 2013 (sinon September 2013) pour garder notre petite fille 35h par semaine. Elle aura 3 mois en février.

Connaîtriez-vous une Tagesmutter, si possible agréée par la ville de Munich (« Ersatzbetreuung »), dans Ludwigvorstadt, Isarvorstadt, Glockenbach, Haidhausen, Giesing ou près de BMW *Petuelring?

Si oui, un grand merci par avance de nous répondre:

writenadege@gmail.com

0176 83 07 92 90

Nadège

Bonjour

Vous pouvez me joindre à elise@elise-bernd.com

Je suis francaise, mon mari est allemand, nous avons 3 enfants et nous habitons à Trudering.

Je suis nounou agrée et je cherche un enfant à garder, même si ce serait pour plus tard.

A bientot

Elise.

Bonjour.

Elise, je pense que ce serait plus rassurant pour Nadège s’il n’y avait pas de faute de français dans votre message. :wink:

:arrow: CN

ps: désolé, mais les fautes récurrentes sur ce genre de forums et sur internet en général m’agacent.

Où ça des fautes ? Le ç et le ^ qui manquent ?

C’est totalement excusable pour ceux sur clavier allemand, il y a des cas beaucoup plus graves…

pardon pour l’invasion de posts sans rapport, Nadège et Elise :slight_smile:

Oui Rage tu as bien raison, ces fautes là sont tout à fait excusables.

Par contre, nounou agréée.

Bref, c’est du chipotage, mais c’est plus agréable à lire.

Je suis d’accord il y a souvent bien plus grave malheureusement, mais là c’est pour apprendre le français à quelqu’un…

:arrow: CN

Il est vrai que c’est plus le « même si ce serait » n’est pas très agréable à lire.