Recherche de garde d'enfants pour le samedi 10 août

Bonjour,



nous nous marions le 10 aout a Königsdorf (1h en voiture au sud de Munich)

et avons besoin de quelqu’un pour garder une dizaine d’enfants pendant le

mariage. L’age va de 1 an a 10 ans, dont certains sont allemand.



Les horaires seraient de 19h-4h environ. L’ensemble serait pour 180€ négociable.



Y aurait-il des personnes interessées?



Merci d’avance, cordialement



Pierre-Ed.

Bonjour!



Je suis très intéressée par votre offre, cependant y a t-il des conditions spéciales?

Faut-il être véhiculé ? Parler allemand?

Est ce que vous remboursez les frais de déplacement ou est-il inclus dans le prix?



Excusez moi pour ces nombreuses questions…



N´hésitez pas a me contacter si vous souhaitez avoir plus d´informations á mon sujet :smiley:





Cordialement.

Bonjour,



Je suis également intéressée pour garder les enfants ce samedi 10 août, durant la soirée.



Voici quelques informations me concernant : je m’appelle Blandine, j’ai 24 ans, je suis à Munich depuis presque deux ans pour mes études (je parle donc allemand, ce qui serait plus pratique pour les quelques enfants allemands). J’ai une très grande expérience de baysitting, que ce soit pour des nourrissons, jusqu’à des plus grands et j’ai toujours eu un très bon contact avec les enfants. Je fais d’ailleurs toujours régulièrement du babysitting sur Munich, et si vous souhaitez des recommandations, je peux vous orienter vers les familles concernées.



En ce qui concerne le village, pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit bien de celui qu’on peut rejoindre par le bus régional 379 à partir de Wolfratshausen ? Je viens de regarder sur MVV et si vous me le confirmez, je n’aurai absolument pas de problème pour me rendre sur place.



Voilà, si vous souhaitez d’autres renseignements me concernant, n’hésitez pas, je reste à votre disposition. Et si jamais vous avez déjà trouvé quelqu’un, toutes mes félicitations pour votre mariage !



Blandine

(blandineguillot89@gmail.com)

Oui, voici certaines précisions:


  • l’allemand est un plus, vu qu’il y a des enfants allemands. Si j’ai le choix que sur ce critère, je prendrai une personne qui parle français et allemand


  • pour y aller, il y a des bus de Wolfratshausen: le 370, 374, 376 et 379 (il faut regarder les horaires). Par contre, pour le retour je crois que le premier bus est à 5:00, donc il vaut mieux être véhiculé.


  • les frais de déplacement sont inclus dans le prix.


  • Le repas peut être inclus également.



    PE

Salut,

Je suis Laroche, etudiante à Münich,

Je suis très intéressée par votre annonce

Je m’entends très bien avec les enfants (je les adore)

Je parle Allemand et Français et je suis libre le samedi 10 Août.

Pour plus d’informations voici mon numéro de téléphone 017686804562.



Merci d’avance