Recherche de baby-sitter pour aller chercher les enfants

Bonjour, nous cherchons une personne qui pourrait nous aider pendant une période d’un mois du 19 novembre au 20 décembre pour cause d’hospitalisation. Mons fils (5 ans) va à l’école française, ma fille (21 mois) au Bateau Bleu (Balan/Chiemgaustr, Giesing). Il s’agit d’aller chercher les enfants à 16 H et 16H30, de les accompagner à Oberhaching (S3 Furth ou en voiture) et de passer une à deux heures avec eux. Trois fois par semaine serait parfait, mais dans l’urgence toute aide sera la bienvenue. Merci.

bonjour isabelle

merci de repondre, donc il s agirait d aller chercher votre fils le lundi a 16h ensuit votre fille un peut plus loin dans la creche a 16h30 aussi le mardi a 14h/14h30 et le jeudi 16h/16h30 car le mercredi je suis oucupee avec une autre famille.

il faut me donnee les adresses exacte entre l ecole de votre fils la creche de votre fille et aussi l adresse de votre maison pour calculer le temps avec les transports public car je peux pas bcp marchee acouse d’une maladie.

mon tarif normalment 10e/h, j ai fait une calcule apoximatif c est 10h pour les 3fois/semain,Vous pouvez me contacte pour une entrevue par tel : 017636840636 ou sur email: askour_neza@hotmail.com

Merci et à bien tôt

nezha