recherche ´d´une babysitter

Salut,

j ai besoin d une personne qui pourrait garder occasionnelement (1 a 2 fois la semaine)mon fils de 2 ans et demi en soirée (entre 20h et Minuit). Dc tt ce qu il ya faire c ´est le mettre au lit et attendre que je rentre. Il n ´est pas du tout difficile et ne fui pas les étranger.

je paye 8€/h

je vis dans le quartier Harthof( environ 10min en Metro de la gare centrale)

merci de me repondre par sms ou appel



mon nr: 017621315757

A bientot

laura

Bonjour,



Je m’appelle Sarah, étudiante de 21ans actuellement à Munich à la Technische Universitat Munchen en 3ème année d’Architecture.

A partir du mois d’Avril, je serai disponible pour des gardes occasionnelles.



Je suis diplômée du BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur) depuis plusieurs années, j’ai été animatrice en même temps que mes études tous les mercredis l’année dernière à Paris et je travaille toujours en tant qu’animatrice pendant les vacances dans les centres de loisirs.

Ainsi, je dispose d’une importante expérience avec les enfants surtout de maternelle et primaire.



N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Bien cordialement,



Sarah.



s.alghafir@gmail.com

015770305304

+33 623715147

Bonjour Laura, nous sommes deux soeurs,(parfois pratique pour nous relayer hh) etudiantes à l’école européenne de Munich et disponibles en soirée pour du baby-sitting. Au plaisir de vous rencontrer

Jihane

015775147180

Slt Laura,

Je suis disponible pour votre offre, mere de deux enfants, j ai de l experience dans le domaine.

Je suis joignable au numero de telephone 017625125547.

Lena 2324