Recherche d’un chambre pour étudiante française

Bonjour,
Je cherche une chambre, un studio ou une colocation pour ma fille de presque 18 ans, qui vient d’être admise à la LMU pour des études de vétérinaire.
Nous venons de passer une semaine à Munich pour chercher un logement mais nous n’avons malheureusement rien trouvé …
Nous vous remercions beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement
Florence

Bonjour Florence,

Pour combien de temps avez-vous besoin d’une chambre?

Je peux vous aider.
Donnez-moi, s.v.p., plus d’information ou bien vous pouvez m’appeler: 01733564463

Amicalement
Elena

Bonjour, vous êtes je pense la maman d’ Eglantine, qui a souhaité contacter mon fils Evan. Ils seront donc ensemble à l’université. Je suis très contente qu’il puisse avoir déjà des contacts avec une autre étudiante. Si vous le souhaitez je serai ravie d’avoir des contacts avec vous. Nous avons en tous cas de la chance qu’ ils aient pu trouver un logement, dans notre cas grâce à ce forum.
Vous pouvez me joindre au 06 88 81 81 10.
Cordialement
Christine

Bonjour
J’ai 22ans, je suis française et je parle couramment en anglais pour avoir fait toutes mes etudes dans les écoles internationales en anglais.

Je viens de terminer mes etudes universitaires et je devrais commencer un master a la TUM debut octobre. Je cherche donc une colocation a proximité de l’université pour environ 2 ans.
Je suis venue plusieurs fois a Munich, sans trouver de chambre. Toutes suggestions pourrait m’être utile!

Merci de votre aide,
Paloma