recherche covoiturage Munich-Alsace Pâques

bonjour,



Easyjet ayant abandonné les vols pas chers Munich-Bâle, je cherche un autre moyen pour rentrer en Alsace (mulhouse et allentours serait l’idéal)à Pâques, plus précisément du jeudi 5 au soir ou vendredi 6 au matin et pourquoi pas le retour le lundi 9!!

Si vous prenez la route ces jours là pensez à moi!!merci

mon adresse:narusegawaaaa@hotmail.com

Pareil! Si quelqu’un rentre en Alsace le weekend de Paques et qu’il a encore une place, voici mon mail mariek23@hotmail.fr . Merci

ah je me sens moins seule! :smiley:

Tu viens d’où en Alsace?Si je trouve quelque chose je te fais signe! au pire je vais prendre le train donc si t’as rien trouvé et que tu te résignes aussi à ça, on pourrait faire le chemin ensemble ça serait moins chiant!lu

ah oui donc c est confirme? voila pourquoi j arrivais pas a avoir de dates avec easyjet! ils ont pas encore change leur site…

pfff c est trop bete, moi ca m arrangeait bien …



j ai pas encore decide du programme pour paques, mais si je rentre en voiture, j ai pas de pb pour vous emmener!

c est plus fun la route a plusieurs! :slight_smile:



… donc a voir!

en tout ca ce seraient ces dates la, …

AAAAAHHHHHHH un topic d’alsaciens!!!

on est pas dans la m**** … :slight_smile:

mais on les aime bien qd meme, ils font l’effort de parler francais … donc on doit les feliciter :smiley:



c est bien j apprends des choses via le forum !!! tu rentres a paques Delph ?

bon bah j irai dans la civilisation nanceienne alors :stuck_out_tongue:

mdr trop bon!!!



Quelqu’un veut m’emmener pour Pâques? N’importe où, même en Alsace! (Y’a ma belle-famille qui débarque… Le premier qui se moque est invité!)

si tu lisais attentivement, tu aurais lu q j ai encore rien decide et q tt etait open. rhalala…

le principal objet de ma reponse etait l etonnement face a l abandon des alsaciens par easyjet.

maintenant je les boude a jamais, ils ont gagne :slight_smile:



en plus d une cheville et d un genou, je dois encore lui trouver des yeux :wink:



… par contre je cracherais pas sur une paire d oreilles neuves, ca, c est pour moi :slight_smile:

changement je cherche un covoiturage pour le dimanche 1er ou lundi 2 et/ou pour le retour lundi 9!toujours la même destination!! merci

bonjour, delph est ce que finalement tu rentres pour pâques?

si vous êtes intéressée je pars le 6 en fin d’AM pour strasbourg.

Je peux vous amener à la gare de strasbourg si vous voulez rentrer dans le haut rhin.

Je repartirai le lundi normalement

mon mail annekat33@yahoo.fr

Bonjour,



Si cela vous intéresse, je rentre en Alsace à Colmar le jeudi soir 5 avril.



Départ prévu entre 18h et 19h.



J’ai déjà un pote que je dépose à Strasbourg.



J’ai prévu de faire un trajet Colmar Munich le dimanche 15 au soir ou fin d’après midi si cela intéresse du monde.



Pour me contacter:



jean_rebert@yahoo.fr

0176 681 751 99



Servus



Jean

elo les gens!

moi je rentre vendredi matin 1oh direction alsace (destination finale vers rouffach). j ai de la place pour 1 ou 2 personnes

que je peux dropper sur le chemin

retour lundi ds l aprem



si ca interesse des gens, hesitez pas!

:wink:

Je suis intéressée :smiley:

On peut en reparler demain soir…

okiiiiiiiiiiiiiii! :slight_smile:

a demain alors! et viva la soiree pizza !