recherche contact camionnette avec chauffeur pr déménagement

Bonjour,



je dois déménager jeudi et me retrouve seule devant ma pile de cartons et mon lit en pièces détachées! Est-ce que quelqu’un aurait déjà louer une camionnette (avec chauffeur!!!) et aurait un contact à me conseiller??? Où une autre alternative que celle ci à me proposer?!



Merci d’avance et bonne journée à tous!



Marianne

bonjour,



j’ignore la distance que va parcourir votre chargement, mais vous pouvez mettre une annonce gratuite et sans engagement sur https://fretbay.com/fr/

c’est un site qui utilise les retours à vide et les groupages, ce qui permet de proposer des prix largement moins chers que ce qu’on trouve sur le marché. c’est très simple, vous déposez une annonce et des transporteurs vous font des offres en ligne que vous pouvez accepter seulement si ça vous convient.

bon déménagement

le mieux dans un cas comme ca c de demander a tes collegues de travail ou bien tu demande a un taxi de d aider

je pense que c la solution la plus rapide

Merci pour vos réponses.

J’ai fini par louer une camionnette au dernier moment chez Sixt, et donc pour infos, je conseille à ceux qui pensent déménager avec une camionnette de location, de penser qu’il faut payer l’assurance en plus, je l’ai payé plus chère (60€ ) que la camionnette elle-même (tout juste 50€). Chose à réfléchir dans le budget déménagement du coup pour la prochaine fois :smiley: