Recherche colocation ou chambre chez l'habitant

Bonjour,
Mon fils Matthieu est actuellement en dernière année d’études à l’Epita (informatique) à Paris. Il va faire un stage de 6 mois à Munich (Pullach im Isartal) du 15 février 2023 au 15 août 2023. Il est donc à la recherche d’un logement à Munich en colocation ou chez l’habitant. Nous serons à Munich entre le 26 et le 30 décembre. Si vous avez des informations, des propositions ou des conseils, n’hésitez pas à nous contacter par mail elodie_schlienger@hotmail.com.
Merci beaucoup pour votre aide!
Elodie

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche également une colloc pour un stage de 5 mois d’avril à août 2023 dans le Nord-Ouest de Munich. Avez vous trouver une solution en collocation pour Matthieu? Je serai heureux d’en discuter dans le cas où il resterait une place dans la colloc :slight_smile: .

1 « J'aime »

Bonjour Adeline,

Je suis effectivement toujours en recherche d’une location! Est-ce possible d’avoir plus de détails sur la chambre que vous proposez (photos, surface, adresse etc…), ainsi que son tarif? Quelles sont les commodités accessibles ?
Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : matthias.picard1@gmail.com

Bonjour Adeline,

Merci pour toutes ces informations. L’offre me parait particulièrement attrayante. Malheureusement le prix proposé est un peu au dessus de mes moyens (je recherche plus quelque chose de 500 euros maximum). Je garde tout de même votre offre en mémoire.

Matthias