Recherche colocataires pour 6 mois! 😀

Bonjour Ă  tous! :cactus: :sunflower:
Je suis Ă  la recherche d’une colocation meublĂ©e pour dĂ©but octobre, et ce pour 6 mois! Je ne connais pas encore trop Munich mais si le logement pouvait ĂȘtre situĂ© Ă  moins de 45 minutes de l’arrĂȘt (ou autour de) MĂŒnchen Hirschgarten ce serait idĂ©al :bike: :metro:. Sinon, j’ai vĂ©cu pendant 2 ans en colocations internationales en SuĂšde et je parle couramment anglais (je compte rapidement dĂ©poussiĂ©rer mon allemand :crossed_fingers: ). N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ou si vous avez un contact! Sur ce, merci d’avance et surtout trĂšs bon Oktoberfest Ă  tous! :beers:
Pauline

Bonjour Pauline,

Je peux vous propose un Studio Ă  5 min Ă  pied d’une station du mĂ©tro / S-Bahn (la mĂȘme station) et vous ĂȘtes en 20-30 min en Hirschgarten.

Si cela vous Interesse, voici mon numéro: 0173 3 56 44 63
Amicalement
Elena

Bonjour
Nous sommes Ă  Seefeld au sud de Munich sur la ligne 8 avant derniĂšre station et nous avons ce qui pourrait vous convenir.
Appelez au portable 0049 1578 3222213
ou au fixe 0049 8152 914 9600
Jacques (Fr) & Charlotte (All)

Je n’avais pas reçu de notifications pour votre message! Avec du retard, merci Ă  vous!!! J’avais finalement trouvé’ le 5 octobre :slight_smile: trĂšs belle journĂ©e,
Pauline