Recherche coloc' centre Munich

Bonjour bonjour.

Je recherche une chambre dans une coloc’ meublée à partir du 1er septembre (jusqu’à fin juin sûr, voire plus).
Je commence une mission à l’Institut français de Munich donc j’aimerais quelque chose autour de l’Englischer Garten/Hauptbahnhof/Ostbahnhof/ Schwabing/Schwanthalerhöhe/Bogenhausen/Au-Haidhausen.

Je parle allemand donc une coloc’ qu’avec des allemands est tout à fait possible.

Sinon, j’ai 22 ans. J’ai étudié l’anglais et l’allemand à Angers.
J’adore cuisiner, j’aime jouer au volleyball, voyager, faire des jeux de société, sortir boire un verre…

N’hésitez à m’envoyer des suggestions. (Je recherche aussi sur WG-Gesucht, Facebook, Immowelt,zwischenmiete…)

Eloïse

Bonjour
J’ai 22ans, je suis française et je parle couramment en anglais pour avoir fait toutes mes etudes dans les écoles internationales en anglais.

Je viens de terminer mes etudes universitaires et je devrais commencer un master a la TUM debut octobre. Je cherche donc une colocation a proximité de l’université.
Je suis venue plusieurs fois a Munich, sans trouver de chambre. Toutes suggestions pourrait m’être utile!

Merci d’avance
Paloma