Recherche batteur pour groupe de musique rock

Salut,



nous sommes à la recherche d’un batteur pour notre groupe de musique (pour l’instant guitare + basse, niveau plutôt correct).

On reprend diverses chansons rock/blues.



Contactez moi en MP!



A+

Bonjour,



je ne suis pas batteur, mais par contre je cherche à jouer en groupe sur Munich.

Je fais de la basse (à la base) mais peut aussi à la guitare, et même un peu de batterie, mais je ne peux pas pretendre être un batteur :slight_smile:

Je suis sur Munich en Septembre.

A bientot j’espere !

Ben

Salut!



Tu peux me recontacter en Septembre, on cherche toujours un batteur (c’est pratiquement introuvable…).

Même si tu n’as que des notions de base en batterie, ça peut faire l’affaire, on fera un essai!



A+

Salut !



Disons que j’ai éventuellement des notions de base :slight_smile:



Contactez-moi par MP si vous voulez avec détails (où, quand, comment, pourquoi… :wink: )



L.

Hello,



Je viens d’arriver à Munich et je suis Batteur. Je cherche des musiciens pour de la compo ou impro, je suis pas trop branché reprise.

Mon style c’est plutot rock, fan de Radiohead et Portishead et aussi des Smashing Pumpkins pour vous donner une idée de mon univers :slight_smile:

Il y a des zicos qui seraient branchés ???

A+

Nous somme deja un ptit groupe de randonneurs francais du dimanche, on fait de rando ttes les quelques semaines au sud de Munich, parfois en Autriche. Si tu veux je t’inclue dans la mailing-list la prochaine fois. Je ne suis pas dispo ce WE, mais le suivant je suis partante.