Recherche babysitteur parlant français (assez urgent)

Bonjour,



Je suis à la recherche d’une ou d’un babysitteur parlant français pour garder notre fille de 3 ans assez régulièrement en novembre et décembre, et ensuite certaines soirées en WE si tout se passe bien.

Je vais suivre des cours de preparation à l’accouchement les lundis soirs de 19h à 22h environ et il y en a plusieurs avec mon mari d’où l’annonce! Le 1er est prévu le lundi 19 novembre.

Nous habitons Haidahausen, à 5 mn à pied de Ostbanhof.



Merci pour vos réponses!

Bonsoir,

Je m’appelle Magali. Je travaille dans une crêche franco-allemande à Munich et je vais habiter Rosenheimerplatz à compter du 1er décembre. Je suis libre le lundi soir entre 19h et 22h et je me suis déjà souvent occupée de touts-petits entre 0 et 6 mois à la maison. J’ai aussi le CAP Petite enfance, et j’ai fait des études d’allemand et un IUT socio-culturel à la fac. J’ai 35 ans et je serai ravie de faire votre connaissance ! A bientôt peut-être !

Voici mon adresse email à toutes fins utiles ! magalids@voila.fr. Magali.

C’est Magali de Sevin. J’ai oublié de vous dire que je peux me rendre disponible dès le 19 novembre. A bientôt si vous le souhaitez. magalids@voila.fr

Bonjour,



Je m’appelle Julie, j’ai 25 ans. Je viens de finir mes études de droit et je prépare actuellement le diplôme d’entrée à l’école du barreau de Paris.

J’ai eu de nombreuses expériences en tant que babysitter en France. J’ai eu l’occasion de m’occuper aussi bien de nourrissons que de jeunes enfants. J’ai également été éducatrice en école primaire à Sydney (Australie). Je suis disponible immédiatement et jusqu’au 22 décembre. Je serai de nouveau disponible à partir de début janvier.

Si vous souhaitez des références je peux vous mettre en contact avec des familles françaises qui m’ont confié leurs enfants.

Pour me contacter voici mon adresse email : jezequel.julie@gmail.com.

Au plaisir de vous rencontrer,

Cordialement

Julie Jézéquel

Bonjour,



Et merci pour les réponses!

Nous avons trouvé ce que nous cherchions pour notre fille!

Bonne journée