Recherche babysitter

Bonjour,



Nous cherchons pour notre fille de 2,5 ans, une baby-sitter, parlant français.

Il s’agirait de s’occuper d’elle (jeux et dîner- qui sera déjà préparé-) de 17h à 20h environ, deux soirs par semaine, les mardi et mercredi, à priori, pendant deux mois, en mars et avril.

Rémunération à 9€ de l’heure.

Nous habitons sur la S7 à Pullach (compter 25mn depuis le centre de Munich).

Si vous êtes intéressé(e) contactez moi,



Elodie

Bonsoir Elodie,



A partir de quand exactement aurais-tu besoin d’une Baby-sitter ?



Je suis actuellement en France pour passer mon permis et cela risque de déborder un peu sur début Mars . Mais votre offre m’intéresse tout de même beaucoup bien que je ne sois pas encore certaine de ma date de retour à Munich qui devrait normalement être fixée avant le 15 MARS !



Je suis une jeune française de 20 ans et j’ai beaucoup d’expérience avec les enfants ( BAFA , centre de loisir, colo, baby sitting, animation anniversaire etc … ) . Vous pourrez même trouver mon offre de baby sitter sur le forum :slight_smile:



Bien à vous ,

Marie

Bonjour,



je suis étudiante -française- en architecture à la TU de Munich depuis septembre 2013.

Je pourrais être disponible pour garder votre fille à partir de la dernière semaine de mars et tout le mois d’avril.

J’ai une expérience régulière de baby sitting en France et en Allemagne, et de jeune fille au pair.



N’hésitez pas à me contact par téléphone: 0175/2880664 ou par MP.



Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous nous rencontrions.



Bien à vous,



Clémence Prévost