Recherche babysitter - Haidhausen -

Bonjour,

Nous cherchons une babysitter pour aller chercher nos 2 filles (20 mois et 4 ans) ae l ecole et ae la creche du lundi au mercredi, ae 16h00 et les garder chez nous jusqu ae environ 18h30. L ecole-creche se situe ae 20 metre de chez nous (Haidhausen). Nous serions aussi interesse pour quelques Babysitting en plus en soiree (environ une fois par semaine). Merci pour vos reponses.

Cordialement,

Elvire

Bonjour,

J´ai 22 ans, en stage d´ecole de commerce de Grenoble chez EADs. je suis a Munich jusqu´en juillet 2009.

J´ai vu que vous cherchiez une baby sitter pour les fin d´apres midis en semaine et occasionnelement en soirée.

je fais deja du baby sitting occasionnel pour une famille francaise a Munich. Je ne peux pas etre disponible pour la sortie de la creche et/ou ecole mais me tiens a votre disposition en cas de besoin si vous cherchez quelqu´un pour garder vos enfants en soirée.

J´habite a Odeonsplatz donc il m´est tres facile de me deplacer en transport en commun.



Mon adresse e mail: soph_plum@hotmail.com



Cordialement,

Sophie Plumer

Bonjour,

J ai 23 ans et suis aussi en stage chez EADS dans le cadre de mon annee de cesure a l EDHEC. J habite pres de Ostbahnhof et suis egalement disponible pour des baby sittings en soiree. J ai quatre petites soeurs, donc cela ne me pose pas de probleme !

N hesitez pas a me contacter : olivier.fruchaud@edhec.com



Mit freundlichen Grüßen,



Olivier Fruchaud

je vous conseille d’aller sur le site www.tanounou.com vous allez trouver des nounouswww.tanounou.com selon vos besoins et vos exigences sans aucun effort et vous pouver choisir des nounous a temps complet ou partiel