recherche: babysitter après l´école française à 17h00

Parents, vous cherchez une babysitter pour vos enfants après l´école maternelle française à 17h00? Nous aussi!



Nous souhaitons former un groupe d´enfants pour les faire garder par une babysitter commune après la maternelle. Notre fils a trois ans et il faudrait aller le chercher à l´école française (U-S-Bahn Goetheplatz) à 17h00 et le garder jusqu´à 18h30.



La garde pourrait se faire soit chez la babysitter soit chez nous (U-Bahn Goetheplatz).



Nous serions ravis de rencontrer d´autres parents dans la même situation, alors n’ hésitez pas à nous contacter. A très bientôt !

Bonjour,



Votre annonce est-elle toujours d’actualité?



Je suis étudiante française et je recherche des enfants à garder. J’habite Giesing (Chiemgaustrasse) et je suis disponible immédiatement.

Vous pouvez me contactez à mon adresse mail: brun.brigitte@hotmail.com.



Cordialement,

Brigitte.

Bonjour, votre annonce m’interesse, je suis en ce moment à implerstrasse et cherche un petit boulot ! Quels jours de la semaine ? combien de temps ?combien payez vous ?

Je m’appelle Manon, j’ai 19 ans et j’étais au pair à munich de janvier 2009 à octobre 2009 ! là je recherche soit un boulot soit une nouvelle famille au pair !

Bonjour Constance,



Nous allons nous installer a Munich cet ete et d’apres mes recherches sur Internet il n’y aurait qu’une seule ecole maternelle francaise et ce serait celle de Jean Renoir au metro Giesing. L’ecole dont tu parles est au metro Goethplatz, est ce que ce serait une autre ecole? Mon fils aura 4 ans cet ete et je cherche une ecole pour lui.



Merci,



Josephine

Je suis très intéressée par votre annonce. Je suis une française de 23 ans et je cherche à garder des enfants. Je peux aussi aider dans les taches ménagères. Je suis disponible dès maintenant. Ca ne me dérange pas de garder plusieurs enfants à la fois dès la sortie de l’école (je l’ai déjà fait). De plus je peux facilement me déplacer étant donnée que j’ai une carte de métro et une voiture.



Mlle DESBOIS Aurélie

aurelie_desbois@hotmail.fr

tel:017635747091