Recherche babysitter à partir de Mai

Bonjour à tous !



Nous allons nous installer à Munich le 1er Mai…avec mon mari et notre fille Charlie qui va avoir 18 mois bientôt.

Je commence dès maintenant à chercher une babysitter pour des gardes ponctuelles…3h ou 4h dans la soirée le vendredi ou samedi soir…Et peut-être aussi en journée de temps en temps lors de mes rendez-vous professionnels…



Je recherche une française ou une allemande, ou une franco Allemande…peu importe en fait. Dynamique, créative et souriante pour jouer avec mon petit rayon de soleil et bien s’occuper d’elle.



Une petite photo de ma princesse





Vous pouvez m’envoyer vos messages en MP.



A bientôt !

Elle est mignone a croquer ta fille!

Je te propose pas mes services car je suis maman aussi mais si tu veux nous pouvons nous rencontrer car mon petit garcon a 15 mois, ca serait peut etre sympa qu’ils jouent ensemble!Mon amie Laure (celle a qui tu as acheté les little people) a deux filles dont une de 16 mois!On pourrait se rencontrer toutes les trois!



A bientot



Sabrina

Merci !



Bien sûr ! Avec plaisir ! Je t’envois mon email en MP… Et dès que je suis bien installée, on se fera ça…Ca sera sympa !

Bisous Sabrina ! :smiley:

Bonjour à vous et à la petite Charlie,



Je m’appelle Aurélie et je cherche désespéremment (: des petits bouts de chou à garder. J’adore les enfants, ma mère est assistante maternelle à Paris et depuis que je suis arrivée ici, j’ai envie de pouponner. Evidemment cela permet aussi de gagner un peu d’argent, en parallèle de mon travail actuel. J’ai 25 ans et je suis commerciale à Munich. Je suis disponible tous les week ends et le soir. Pour les après midi, je peux sans problème m’arranger de temps en temps.



Je vous fournis mon numéro: 01721483236

Je serai ravie de faire sa connaissance. Mon email: aureliemoreau@live.fr

N’hésitez pas à me contacter pour que nous nous rencontrions.

En attendant bonne installation



Aurélie

Bon a savoir!Pour l instant je n ai pas besoin mais lorsque je serai enceinte du 2eme enfant peut etre que de temps en temps j aurai besoin qu on me garde Thomas!



A bientot



Sabrina

Je suis très intéressée par votre annonce. Je suis une française de 23 ans. Je suis arrivée à München début février et j’y reste jusqu’à fin juillet, voire plus. Je serai ravie de m’occuper de votre petite fille. Je fais du baby-sitting depuis l’âge de 16 ans. Je peux en plus aider aux tâches ménagères si besoin.

J’habite dans le quartier de Berg am Laim, mais je peux être disponible sur tout Munich étant donné que j’ai une voiture et une carte de métro.





Pour plus d’informations veuillez me contacter sur ma boite mail

aurelie_desbois@hotmail.fr

tel:017635747091

Mlle Aurélie DESBOIS