Recherche appartement pour un couple

Bonjour à vous,

Je me présente : Je m’appelle Virgile, jeune docteur en virologie de 28 ans et je déménage à Munich pour commencer à travailler le 1er Février à l’université en tant que chercheur. Ma femme qui est professeur d’anglais en collège/lycée compte me rejoindre en Mars.
Je recherche donc un appartement proche de Klinikum Großhadern, soit à 30 minutes à vélo / métro (Je préfère le vélo, mais le métro me va aussi). Nous recherchons un logement à 1400€ charges comprises maximum (1500 grand max…). J’ai commencé à regarder sur les agences mais c’est vrai que les frais sont assez élevés, et j’ai de quoi avancer 1 loyer + la caution de 3000/4500 euro max. J’ai un premier contrat d’un an, je devrais rester 3/4 ans mais au cas où, je préfère m’engager pour un an pour le moment. Auriez vous des conseils ou des offres qui passent qui pourraient m’intéresser ?

Merci à vous :smiley:

Hallo, ich habe eine große Wohnung mit 2 Schlafzimmern und 2 Bädern, ausgestatteter Küche, Esszimmer zu vermieten, Wohnzimmer, Garage, einem Bürobereich zu vermieten. Miete ohne Gebühr beträgt 1200 € + Gebühr von maximal 175 €. die Wohnung liegt in München und ich nehme 1800€ als Kaution, also 1/2 Monat. Bei Bedarf erreichen Sie mich unter: +49 1523 7176733

Hallo, ich habe eine große Wohnung mit 2 Schlafzimmern und 2 Bädern, ausgestatteter Küche, Esszimmer zu vermieten, Wohnzimmer, Garage, einem Bürobereich zu vermieten. Miete ohne Gebühr beträgt 1200 € + Gebühr von maximal 175 €. die Wohnung liegt in München und ich nehme 1800€ als Kaution, also 1/2 Monat. Bei Bedarf erreichen Sie mich unter: +49 1523 7176733

hallo ich habe auf deine nachricht geantwortet