Recherche Appartement/Chambre colocation pour Fevrier 2022

Bonjour à tous,

Venant d’accepter un poste d’ingénieur électronique dans une grande entreprise, je suis actuellement à la recherche d’un logement (Appartement ou bien colocation) sur Munich pour début Février.

Idéalement je souhaiterai trouver sur le quartier de Maxvorstadt ou bien dans les environs.

Mon budget maximal pour un appartement est de 1400€ Warm.

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Jeremy j’ai 29 ans. J’ai déjà une petite expérience d’expatrié, ayant déjà vécu à Montréal au Canada ainsi qu’à Genève en Suisse. Ayant la discussion facile, j’aime bien aller boire des bières ainsi que la bonne nourriture :wink: Je parle Francais, Anglais & Italien, et souhaite apprendre l’Allemand sur place.

Au plaisir de vous lire,
A+
Jeremy

Bonjour comment allez-vous ?

J’ai un 31/2 Appartement entièrement meublé et équipé (1 chambre a coucher, un grand salon, une salle de bain, salle à manger, cuisine, un coin de bureau, un garage), l’appartement est entièrement le loyer est de 1000€ / mois.
Service public inclus :
Internet, câble télé, micro ondes, aspirateur, machine à café, machine à laver, lave-vaisselle laveuse sécheuse, chauffage, eau chaude…
Veuillez me contacter par WhatsApp si vous êtes toujours dans le besoin : +49 1523 7176733

Bonjour Jérémy,

Nous avons une belle chambre à proposer dans un appartement à 140 m2 à Friedrichstr tout au coeur de Munich.

L’appartement est complètement meublé et equipé. Le loyer mensuel inclusivement les charges et l’internet 750€.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, 0173 3 56 44 63
Bonne journée et Joyeux Noël,

Elena