Recherche Aide familiale

Bonjour,



je suis maman de 3 enfants, dont 2 scolarisés à l’école française de Giesing et un bébé de 4 mois. Je viens de me faire une grave entorse du genou, et j’arrive à peine à marcher. J’ai besoin pour les prochains mois d’une aide familliale pour m’aider à garder mon bébé, tenir ma maison, aller chercher les grands à l’école, aider aux devoirs, au bain, au diner…

Si vous connaissez quelqu’un ou des associations ou entreprises proposant ce type de service, merci de me contacter par mail : veronique.rollin@accenture.com.

Merci d’avance ! ! !



–> Mise à jour du 3 mars : à ce jour, je n’ai toujours pas trouvé quelqu’un de disponible tout de suite pour m’aider. Si quelqu’un est intéressé par un mini job au moins pour le mois de mars, qu’il me fasse signe ! merci ! Je m’accomoderai des horaires selon les disponibilités ! 015205493885

Bonsoir!

Il existe des services de mise en relation,par exemple: https://www.familienservice.de/home

Je vous souhaite de trouver rapidement quelqu’un, et bon rétablissement.

Sabine

Bonjour,



je peux t’indiquer : www.famplus.de



Ils sont très compétents, seul bémol, ils s’adressent aux familles des entreprises participantes. Dans ce cas, il faut savoir dans quelle entreprise ton mari est employé, si l’entreprise ne l’est pas encore, je crois savoir que c’est assez simple pour elle d’en faire partie et cela représente vraiment un sèrieux Avantage pour la recherche d’aide familiale, de baby-sitter etc…



En tous cas, je te souhaite beaucoup de Courage et beaucoup d’aide pour les semaines à venir!