Recherche affaires skis enfants 4 ans

Bonjour et bonne Année !



Nous sommes à la recherche pour notre fils d’une combinaison de ski taille 4 ans et de chaussures de neige type moon boots taille 26.

À moins que vous ayez un magasin, voir un dépôt vente enfant sur Munich, à nous conseiller.

Merci

Florence

Bonsoir,

Je viens d’acheter un pantalon de ski chez C&A , 29€ et des apres ski chez Decathlon connect à Karlplatz,22€.

Apres on peut trouver des pantallns de ski dans tous les magasins d’enfant et pour les chaussures je trouve que c est assez cher ailleurs.

Bonne soirée

Séverine

Top merci pour les infos. Je vais essayer de profiter des soldes également :slight_smile:

En solution alternative, il y a Ebay (Ebay.de pour le format classique, et Ebay kleine anziegen pour les annonces locales). J’y ai trouvé un ensemble de ski pour mon fils de 2ans à 11 euros, en parfait état et pas moche du tout, et des bottes pour 3 euros. En general, je favorise les offres directes , il faut trier mais je fais franchement de bonnes affaires.



Niveau vocabulaire, schneeanzug = combinaison ski , schneehose=pantalon de ski et schneestiefel = bottes de neige. Voilà ma petite contribution :slight_smile:

Bonjour,

En plus de eBay-Kleinanzeigen, il y a Quoka.de. C’est le meme principe.

j’ai effectivement trouvé sur Quota.de un pantalon de ski à 5€ … merci pour l’info !

bonne journée