RDV du mardi...

ok pour le Bella Italia, du coup je pourrais déjà réserver vu qu’il n’est pas si grand que cela (et puis il fait un peu froid pour aller en terrasse)… on est déjà 4.



Je rappelle que c’est ouvert à tous, les RdV du mardi soir ne sont pas un club privé, donc les nouveaux sont les bienvenus :smiley:



Ayez juste la politesse d’écrire suffisamment en avance que vous venez, histoire que vous n’ayez pas à vous asseoir par terre si on choisit de réserver dans un petit resto, comme c’est le cas pour ce soir.

Salut,



Je viens aussi!!



A ce soir

Salut!

Je suis nouvelle sur le forum. Je vous rejoins aussi ce soir. C’est a partir de quelle heure?

a+

Joana

Salut à tous, je serai aussi au Fischbrunnen à 19h30 sauf contre-temps. Le rdv est bien maintenu là-bas et à cette heure-ci au moins?

A ce soir.

Salut, on y sera aussi avec PLB, idem se sera la fontaine au poisson?

oui, fontaine au poisson, 19h30.



blub blub! ;o)

Voilà, j’ai réservé pour 12 personnes à 20h (j’ai pris quelques places de plus au cas où des timides se décideraient au dernier moment).



RdV 19h30 à la fontaine au poisson (cf 1er message du post). N´hésitez pas à demander autour de vous qui parle français pour repérer le groupe :smiley:

Il est possible que l’on ne soit pas collé à la Fontaine.



Et si vous arrivez en retard, allez direct Rosenheimerplatz par le S-Bahn, et au Bella Italia : demandez la table des français :lol:

On sera direct là-bas.

A ce soir.

Salut à tous,

je suis nouveaux depuis plus d’une semaine, et j’ai manqué le dernier resto. Y en aura un cette semaine ou bien?



@+, Niko

je peux pas cette semaine, desolee

Salut …

je suis Caroline, toute nouvelle inscrite sur le site, je découvre à l instant que vous organisez pas mal de chose entre vous et j aimerais bien me joindre à vous.

y a t il un prochain rendez vous de fixé?

a plus

Pas pour moi mardi, j’ai belle-mère… :’(

BON !!! C’est enfin les vacances scolaires! Donc je suis libre! En effet les gosses sont pour une semaine chez leur conne de mère psychopathe… je suis donc open pour une soirée pizza comme au bon vieux temps (genre cet été!)



Qui d’autres et motivé?

je suis ficelee au bureau jusqu a ce que mort s en suive…

+3 pour ma part (Jesus, pas besoin de te manifester, voilà je t’ai compté :smiley: )



donc à mardi soir



et si vous êtes timides, envoyez moi un PM pour avoir un n° de tél à joindre

Mais on se fout de tes fantasmes! Et encore plus de savoir que tu les réalises… les mardis soirs quand nous, on va s’taper une bonne…

pizza! :wink:

ok pour remz´ et moi. donc 19h30 a la fontaine com d hab?

Ok parfait.



PS: Je risque fort de ramener 2 filles encore. Une bretonne et une bordelaise! :wink:

yep



donc on est 6 de sûrs, +2-3 personnes potentielles, si je compte bien



y’a des préférences pour un resto ou on improvise ?



(bon, je parle d’improviser, mais dans ces cas-là ça finit souvent en Schrannenhalle ou Va Piano qui ne sont pas trop loin :wink: surtout le Schrannenhalle qui a plein de places pour les gros groupes)

pas de preference de mon coté…je rajoute un julien, les comptes restent juste