Rassemblement Charlie Hebdo

Bonjour,

Je serai présente et je fais suivre le message. Merci!!

Bonsoir,

Je serais également présente et fais passer l’information.

Bonsoir,

Quelqu’un serait t’il d’accord pour m’aider dans l’organisation? Si oui merci de me contacter par mail: heloisemunich@gmail.com

Merci d’avance

Serais la avec bebe

Selon le besoin, je peux participer. Email envoye. :wink:

J’ai contacté la ville de Munich pour savoir si ils organisaient un rassemblement (certaines villes hors de France le font) mais non. Du coup, j’ai envoyé aussi un email à Süddeutsche Zeitung. Sait-on jamais. Je relaie l’info dès que j’ai une réponse.

Bonjour,



savez vous s’il y a une marche ce week end?

Sur la question rassemblement ou marche posée plus haut, je pense qu’un rassemblement est une meilleure idée parce qu’on ne peut pas s’attendre à être des milliers. Un petit groupe aura l’air plus modeste en marchant et puis le rassemblement est plus propice à la discussion. Voilà mon humble avis, si jamais la question se posait vraiment.

avez vous crée un événement facebook? ce serait plus facil pour informer les gens !!

Pas encore. Ca devra attendre au moins demain midi. Avant de creer un evenement il faut encore:



1- Verifier que le consulat n’organise rien (la marche de jeudi a paris est une initiative d’etat, il n’est pas impossible que le consulat organise quelquechose non plus)

2- Avoir l’aval du consulat pour organiser le rassemblement devant leur locaux

3- Avoir l’aval de la mairie et le la prefecture



Je pense m’en occuper demain matin, et la page Facebook ne pourra suivre qu’une fois ces points resolus.

Bonsoir,



Comment nous tenir au courant si quelque chose est organisé sur munich d’ici à ce weekend?



Nous aimerions beaucoup être la.



Merci,

Cordialement,



Severine

Je serai là dimanche aussi, j’essaie de rameuter du monde.

15 h devant le consulat donc.



Rebecca

Le forum permet l’echange d’eails entre membre (le bouton en forme d’enveloppe sous le pseudo). Une fois creer, le partage de l’evenement par mail avec tous les expats ayant poste sur ce fil n’est pas complique a mettre en place.

Bonjour,



Je serai au Consulat ce matin pour une réunion du CC Sécurité convoquée par le consul.



Les conseillers consulaires ainsi que les principales associations (ADFM, UFE) organisent un rassemblement dimanche à 15h.



Je m’occupe des formalités avec le Kvr.



Nous étions environ 130 mercredi. Il y aura beaucoup plus de monde dimanche.Donc une organisation différente.

Ce sera près du consulat, probablement la rue piétonne adjacente ; il risque d’y avoir du monde et les détails doivent être discutés avec le Kvr et la police.



Un évènement FB suivra dans la journée. Et il faudra relayer, mailer etc.



A+,

Bruno Pludermacher

Conseiller Consulaire élu

Le moins que l’on puisse dire c’est que votre message est tombé à Pic, j’étais à Poccistrasse pour me renseigner sur les démarches au KVR au moment où j’ai recu la notification (je voulais aussi passer au consulat pour me renseigner sur une initiative officielle, mais a partir de 8:45 (heure de son ouverture)).



Merci à vous de vous en occuper. :smiley:



Cordialement

Très bonne initiative. Voulez vous que je crée aussi un événement sur Meet Up, histoire de le faire savoir à encore plus de monde?

Rassemblement en hommage aux victimes de l’attentat terroriste contre Charlie Hebdo/

Kundgebung zum Gedenken an die Opfer des Terroranschlags gegen die Zeitschrift « Charlie Hebdo »



dimanche à 15:00



https://www.facebook.com/events/325379027670986/



Faites passer le message …

c´est parti…

Comme promis, j’ai recontacté par courriel tous les participants à ce fil pour leur communiquer l’adresse de l’évenement :wink:

Nous allons aussi essayer de venir (2 adults / 2 enfants)